Dans les dernières lignes du script je lance la planification sur un rsync.bat qui contient toutes les commandes, par exemple :
rsync.bat
- Code: Tout sélectionner
@F:\"Program Files"\cwRsync\bin\rsync.exe -rlptgoDvz --delete -i --itemize-changes --progress --stats --log-file="F:/Program Files/cwRsync/rsync.log" --rsh="F:\'Program Files'\cwRsync\bin\ssh.exe -i F:\'Documents and Settings\Vince\.ssh\id_rsa' -l test" "/cygdrive/F/Documents and Settings\Vince\Bureau" serveur:backup
@F:/"Program Files"/cwrsync/bin/blat/blat.exe F:/"Program Files"/cwrsync/rsync.log -to moi@gmail.com -f totopouetpouet@wanadoo.fr -s "Rsync test" -server smtp.wanadoo.fr
@del "F:\Program Files\cwRsync\rsync.log"
@exit
Quand je lance ce script à la main ça fonctionne nickel. (la commande blat est juste pour envoyer le log par mail à la fin de la synchro)
Dans l'installation je rajoute donc la planification :
- Code: Tout sélectionner
@schtasks.exe /CREATE /RU System /TN Rsync /SC DAILY /ST 17:00:00 /TR F:\PROGRA~1\cwrsync\rsync.bat
/RU : utilisateur qui va lancer la tâche
/TN : nom de la tache
/SC : mode de planification
/ST : heure de lancement
/TR : programme à lancer
Jusque là tout va bien... Mais ! Il y a un drame...

Quand c'est le schtasks.exe qui lance le script, il ne s'arrête jamais... Les processus cmd.exe rsync.exe et ssh.exe ne s'arrêtent que lorsque je fais un taskkill et du coup le blat.exe ne se lance que lorsque rsync.exe est tué....

Ca fonctionne en gros, mais c'est bof bof vu qu'il faut tuer les processus à la main pour que le script se termine...
Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?? Merki d'avance.
-
v!nc3