Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 21:38
Supprimer les cookies

thunderbird et vista

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 20 Mai, 2009 21:54

bonjour, une petite question qui me fait souci avec mon logiciel courrier favori. bon ok c'est sous vistabaube mais pas le choix...
j'installe thunderbird. sur le compte principal pas de soucis. Mais impossible à utilisr avec un autre compte. Le processus est actif mais rien ne se passe, ou s'affiche pour être exact. :shock: Est ce normal ?
Merci d'avance.
LUTIN

Géo : Beaujolais

Dim 31 Mai, 2009 13:56

Un autre compte, pour la même session sous windows ?
Ou tu veux un autre compte dans TB, par exemple un compte lié à laposte.net, un deuxième à la boite fournit par ton FAI ...
Vulcain

Géo : Poitiers

Dim 31 Mai, 2009 14:39

Je pense que Lutin parle d'un autre utilisateur Windows.
Et je parierai sur un problème de privilèges.
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Lun 01 Juin, 2009 21:48

Bonsoir,
ma réponse contourne le problème, ok je corrige pas Thunderbird ni Vista. :wink: Mais je pense direct à la solution Thunderbird Portable.
Si tu mets Thunderbird Portable sur une clé USB que tu laisse "à demeure" sur ton PC, tu ne devrais pas avoir de problème de partage de droits entre les différents sessions de Vista puisque tout sera géré sur ta clé USB.
Bon d'accord, il faudra pour cela rapatrier tous tes mails depuis ton serveur POP vers le nouveau Thunderbird... Mais ça contourne le problème non ? :P
Note à moi-même : réduire la longueur de mes posts et de mes commentaires... la prochaine fois.
Jorm

Géo : Lyon