Tout d'abord je tenais à dire que framakey est vraiment génial !
Ensuite cela fait maintenant 2 heures que je cherche une solution sur le net et sur votre forum alors si un post similaire a déjà était mis veuillez m'en excuser.
Voil@ mon problème : ce matin lorsque j'ai lancé framakey je reçois le message d'erreur suivant :
Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.
pour info :
- le disque dur n'est évidement pas plein,
- j'utilise vista familliale prenium sp1
- j'ai vérifié que le dossier firefox n'était pas en lecture seule
- firefox se lance normalement à partir du dossier : "K:\00-Framakey\Apps\PortableFirefox\firefox" mais ne se lance pas avec ni avec le framakiosque ni à partir de "K:\00-Framakey\Apps\PortableFirefox"
- j'ai trouvé une explication sur Internet indiquant qu'il fallait créer un nouveau profil dans firefox, malheureusement les explications sont valables soit pour xp soit pour firefox standard et non la version portable (je ne trouve pas par exemlpe le dossier profile)
- j'ai par tout hazard déco le parefeu
voil@ merci d'avance pour votre aide
-
Polopoutch