j'ai des problèmes pour installer Maarch Framework 3.0 sur mon ordinateur (windows xp). J'utilise le navigateur Firefox et sinon je ne suis pas très calé en informatique. Je l'ai installé comme j'ai pu sous easyPHP 3.0.
J'ai trouvé mon bonheur sous aucun forum pour l'instant (aucune méthode simple d'installation). S'il en existe, pourriez vous me l'indiquer ?
Je n'ai touché aucun fichier dans le dossier Maarch de peur de faire des bêtises et j'obtiens ceci :
session_name('PeopleBox'); session_start(); require_once("core/class/class_functions.php"); require_once("core/class/class_portal.php"); $portal = new portal(); $portal->unset_session(); $portal->build_config(); $func = new functions(); //$func->show_array($_SESSION['config']); //$func->show_array($_SESSION['businessapps']); //$func->show_array($_SESSION['tablename']); if(isset($_SESSION['config']['defaultlang']) && !empty($_SESSION['config']['defaultlang'])) { include("portal/".$_SESSION['config']['defaultlang'].'.php'); } /*print_r($_SESSION['config']); exit;*/ if($_GET['origin'] == "scan") { header("location: apps/".$_SESSION['businessapps'][0]['appid']."/reopen.php"); } elseif(count($_SESSION['businessapps'])== 1) { header("location: portal/launch_maarch.php?app=".$_SESSION['businessapps'][0]['appid']); } else { ?>
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
-
etienneetienne