Pour commencer, navré si cette question à déja été posé, j'ai fait une petite recherche qui a été infructueuse... J'ai peut-être utilisé de mauvais mot clés.
Maintenant, plantons le décor.
Ce que j'ai: c'est un vidéo d'un certaine longueur (à peu près 2 minutes). Dans cette vidéo, on à des passages très intéressants, et d'autres complétement inintéressants (de l'eau qui sort d'un tuyau, c'est chouette, mais c'est vite lassant. si, si!).
Ce que j'aimerais: mettre certains passages de la vidéo au ralenti, afin de bien voir les détails, et mettre des autres en accéléré.
Le problème: Je suis une vraie daube dans tout ce qui touche à la retouche vidéo. Non, je suis une vraie daube dans la vidéo en général. Donc, c'est pas la joie pour moi.
Le logiciel que j'utilise: Ben comme un certain site internet nommé... Comment, déja... Frama quelque chose

Ce que j'ai déja fait: Fractionner la vidéo, sur certains passages (les ralentis) diminuer le framerate, et sur d'autres (ben les accélérés), augmenter le framerate, puis tenter de remettre toutes ces petites vidéos ensemble avec Append AVI. Ben ça à pas marché, j'obtiens un joyeux message d'erreur qui me donne des doubles pulsions (meurtre et suicide): "The video strems have different sampling rate (mes différents framerates). J'en déduis donc que c'est pas possible de faire comme ça...
En bref, j'arrète de raconter ma vie, et j'aimerais juste savoir comment mettres certains passages d'une même vidéo en ralenti, d'autre en accéléré avec VirtualDub.
Merci d'avance de vos réponses!
Cordialement,
Michel.
-
M.Wahlen