Bonjour,
J'aime bien le principe de la Framakey

. Au début, j'ai connu les portablePROG et après je suis tombé sur la Framakey qui permettait d'ajouter une interface conviviale et récapitulative à une clé pouvant accueillir plusieurs programmes

. Seulement, à ce que je vois, l'interface est limité, du moins pour l'instant, à quelques programmes. J'ai vu que vous prévoyez aussi de développer d'autres pack thématiques de Framakey.
Mais y'en a comme moi qui ne se retrouvent pas spécialement dans l'un ou l'autre pack

qui (à priori, sauf erreur de ma part) ne sont pas évolutifs ... vous me voyez venir avec mes grands sabots

... Je voulais savoir s'il y avait moyen de créer une Framakey vierge dont le dossier Apps pourrait être complété à partir des programmes que l'on choisit nous même ou alors inclure un icône dans l'interface de lancement qui puisse installer automatiquement des programmes à la façon des synaptiques de Linux ... c'est peu être un peu trop demandé je pense

, mais je propose!
Au moins, s'il y a moyen de créer une framakey vierge qui liste automatiquement toutes les applications enregistrées dans le dossier Apps, ça serait vraiment super génial

, on pourrait personnaliser les clés comme ça. Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça serait un super pas en avant, un supr'OS sur clé USB (surtout libre!), je trouve ça génial, surtout qu'on y est à 2 pas.
Voila, avis aux amateurs, j'ai proposé, maintenant si y'a des remarques ... le débat est lancé!
Juste une petite question par curiosité, comment vous avez réalisé votre interface ... et oui, je suis curieux
Ciao camarades.