1. Je teste dès demain l'install en réseau et je vous tiendrai au courant.
2. Quelle partie du code doit être modifiée ? Je veux bien faire les modifs si vous m'aidez un peu.
Merci encore.
-
toly70
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
toly70 a écrit:Merci pour cette réponse rapide.
1. Je teste dès demain l'install en réseau et je vous tiendrai au courant.
2. Quelle partie du code doit être modifiée ? Je veux bien faire les modifs si vous m'aidez un peu.
Merci encore.
Je peux regardé si c'est possible d'avoir ça dans les options.xeno a écrit:concernant le clique droit, il faut faire un double clique ou appuyé sur la touche windows,
mais c'est parfois fastidieux. (voir galère, double clic qui prend mal ou le menu windows qui s'affiche)
serait 'il possible d'inverser, c'est à dire d'un seul clic on n'a le menu de la framakey, et le double clique ou touche windows ce serait
pour utilisé celui d'origine windows.
J'y avais pensé, et c'est trop compliqué pour moi.xeno a écrit:d'ailleur en écrivant j'ai une autre idée,
affiché dans un menu contextuel de la framakey celui d'origine.
au passage merci pour cette d'application qui me rend de grand service
[GENERAL]
url=..\..\Outils\Lupas Rename
extension=folder|file
[CONTEXT]
name-1=Lupas Rename à partir d'ici
type-1=menu
cmd-1=$V "$URL\LupasRename.exe" PATH="$F"
filetype-1=folder|file
;type-2=separator
Tuxmouraille a écrit:xeno a écrit:
concernant le clique droit, il faut faire un double clique ou appuyé sur la touche windows,
mais c'est parfois fastidieux. (voir galère, double clic qui prend mal ou le menu windows qui s'affiche )
serait 'il possible d'inverser, c'est à dire d'un seul clic on n'a le menu de la framakey, et le double clique ou touche windows ce serait
pour utilisé celui d'origine windows.
[CONTEXT2]
file-1=media
[GENERAL]
url=
extension=folder|file
[CONTEXT]
name-1=Play foobar2000
type-1=menu
cmd-1="..\..\Apps\foobar2000-0.9.4.5\foobar2000.exe /play"
filetype-1=folder|file
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit