Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 11:10
Supprimer les cookies

Page 33 sur 48Précédent 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 21 Oct, 2008 22:25

Merci pour cette réponse rapide.
1. Je teste dès demain l'install en réseau et je vous tiendrai au courant.
2. Quelle partie du code doit être modifiée ? Je veux bien faire les modifs si vous m'aidez un peu.

Merci encore.
toly70

Mer 22 Oct, 2008 10:31

toly70 a écrit:Merci pour cette réponse rapide.
1. Je teste dès demain l'install en réseau et je vous tiendrai au courant.
2. Quelle partie du code doit être modifiée ? Je veux bien faire les modifs si vous m'aidez un peu.

Merci encore.

1) ok, merci
2) le début de cafe.ahk. Est ce que c'est pressé? Si ça ne l'est pas je peux ajouter un mode deamon. Le problème c'est qu'enlever l'icône de la zone de notification ne suffit pas. On pourra toujours appeler les interfaces de configuration en ligne de commande... :| :!: :?: Je vais désactiver les commandes en début de code lorsque le mode deamon est choisit.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 22 Oct, 2008 13:29

Bonjour.
1. L'installation serveur est une réussite...Un script batch au démarrage des postes permet de lancer cafe depuis un dossier partagé.Le logiciel café lit le .ini qui se trouve dans le même dossier que lui et tout se passe bien.
2. Pour ce qui est de l'icone tray, j'ai modifié le code source de café en tenant compte de la doc du compileur autokey. j'ai simplement ajouté la ligne :

#NoTrayIcon

au début du code source de cafe.ahk
Puis j'ai recompilé pour obtenir un .exe qui se lance sans icone dans le systray.
Tout est OK.
Votre proposition d'aide devient inutile, tout marche bien comme cela.
Merci pour votre aide et votre excellent travail collaboratif.

A bientôt.
Cordialement.
toly70

Lun 10 Nov, 2008 19:00

j'aurais une petite suggestion si cela est possible techniquement,

concernant le clique droit, il faut faire un double clique ou appuyé sur la touche windows,
mais c'est parfois fastidieux. (voir galère, double clic qui prend mal ou le menu windows qui s'affiche :( )

serait 'il possible d'inverser, c'est à dire d'un seul clic on n'a le menu de la framakey, et le double clique ou touche windows ce serait
pour utilisé celui d'origine windows.

je dis ça car j'ai tellement personnalisé ce menu que je m'en sers beaucoup plus souvent que celui de windows :twisted:
d'ailleur en écrivant j'ai une autre idée,
affiché dans un menu contextuel de la framakey celui d'origine.

au passage merci pour cette d'application qui me rend de grand service 8)
xeno

Lun 10 Nov, 2008 21:25

xeno a écrit:concernant le clique droit, il faut faire un double clique ou appuyé sur la touche windows,
mais c'est parfois fastidieux. (voir galère, double clic qui prend mal ou le menu windows qui s'affiche :( )
serait 'il possible d'inverser, c'est à dire d'un seul clic on n'a le menu de la framakey, et le double clique ou touche windows ce serait
Je peux regardé si c'est possible d'avoir ça dans les options.

xeno a écrit:d'ailleur en écrivant j'ai une autre idée,
affiché dans un menu contextuel de la framakey celui d'origine.
au passage merci pour cette d'application qui me rend de grand service 8)
J'y avais pensé, et c'est trop compliqué pour moi.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Lun 10 Nov, 2008 21:57

Si déjà tu peux faire la première options ce serai déjà pas mal

merci
xeno

Ven 14 Nov, 2008 15:57

c'est encore moi :D

petit souci

dans le menu que l'on créé en fonction de si c'est pour un fichier ou un répertoire, il faut indiquer folder ou file ou les deux si besoin ou voir ajout de l'extension fichier.

mon souci c'est pour folder,

- Quand je veux par exemple cliquer sur la racine d'un disque "c:\" ou "d:\" (qui sont des disques interne)
ils restent en grisé dans mon menu,
- Alors que si je clique sur "G:\" (qui est ma clée USB) l'option dans le menu devient bien sélectionnable.

pour que "c:\" et "d:\" deviennent sélectionnable je doit ajouté l'option "file" mais du coup les fichiers sont aussi sélectionnable :( ..

je précise que je suis sous Vista et que j'utilise la version 1.3.2 de café
xeno

Jeu 22 Jan, 2009 23:10

Salut,
Désolé pour le retard. Je ne travail plus beaucoup sur C.A.F.E vu que je suis complètement passé à Ubuntu GNU/Linux.
J'ai corrigé quelques erreurs et ajoutais les paramètres aux associations de fichiers, pour les .jar par exemple.
Je vais essayer de corriger ce problème de file/folder qui pose aussi d'autres problèmes.
xeno peux tu m'en dire plus sur les problèmes que tu as eu?

P.S.: si quelqu'un est intéressé pour reprendre le code je suis disposé à passer la main et donner un coup de main.

P.S.2: j'ai aussi eu un message d'erreur d'Avast pour un autre script AutoHotKey compilé, dans lequel j'avais changé l'icône.
Tuxmouraille

Ven 30 Jan, 2009 01:55

hello
voici un exemple d'un de mes raccourci

[GENERAL]
url=..\..\Outils\Lupas Rename
extension=folder|file

[CONTEXT]
name-1=Lupas Rename à partir d'ici
type-1=menu
cmd-1=$V "$URL\LupasRename.exe" PATH="$F"
filetype-1=folder|file

;type-2=separator

a la ligne filetype-1=folder|file

une lettre d'un disque dur "c:\" par exemple est reconnu comme un fichier "file" et non comme un répertoire
alors qu'une clée usb "g:\" par exemple est bien reconnu avec la commande "folder"

je dois donc mettre dans mon exemple folder et file pour que cela passe sur les emplacements racine des disque dur.

voila.. me suis je fais comprendre :P

PS: as tu pus voir pour mettre une option pour le double clique pour afficher le menu ?
xeno

Mar 03 Mars, 2009 14:39

Tuxmouraille a écrit:xeno a écrit:
concernant le clique droit, il faut faire un double clique ou appuyé sur la touche windows,
mais c'est parfois fastidieux. (voir galère, double clic qui prend mal ou le menu windows qui s'affiche )

Sur ce point, il serait peut-être possible d'intégrer le menu au menu contextuel habituel de windows plutôt que de le replacer.

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un pouvait copier un menu Context 2 qui marche
mon exemple :
dans cafe.ini
[CONTEXT2]
file-1=media

et dans media.ini

[GENERAL]
url=
extension=folder|file

[CONTEXT]
name-1=Play foobar2000
type-1=menu
cmd-1="..\..\Apps\foobar2000-0.9.4.5\foobar2000.exe /play"
filetype-1=folder|file

Celui-ci doit servir à lancer le lecteur quelque soit "le truc" sur lequel je clique.

ou alors, il est possible que je n'ai pas compris son utilité.
Ahrkam

Géo : Argentine