Salut a tous,
Je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques mois ! Car je suis dans la neige....
Quel surprise de voir que la discussion est de retour en haut de la liste ! Hhahahahahahah !
Que dire de plus que la vague de fond est arrivé et Microsoft n'y pourra rien ! LINUX ET BSD sont maintenant trop fort en terme de simplicité, fonctionnalité et depuis les dernières versions de Ubuntu, OpenSuse, Mandriva ont grandement amélioré la reconnaisssance matériel...
Je lisais dernièrement sur un site de vente hardware, soit sur un commentaire d'appréciation de la carte mère acheter par un client qu'elle n'avait posé aucun problème de reconnaissance et on parle d'une carte gigabyte ma790GX et processeur amd 9850 avec 4go de ram.. Le gars utilise OpenSuse...
Et malheureusement, je ne pense pas qu'avec Window seven que Microsoft va retarder la vague ! Surtout que l'utilisateur Lamba n'a rien a faire des effets trois D du Monstre Vista.... IL veut un système simple, compréhensible, fonctionel et qui ne lui demande pas au 2 jours de déboursé des $$$$$ pour n'importe quoi... Tant mieux ! Je suis le premier a me réjouir de cette situation.... Car Linux et BSD font travailler beaucoup de monde au niveau de la configuration, de la formation etc... C'est une autre forme d'économie qui démarre....
Dernièrement je lisais que le libre a gagné la bataille au niveau du web ! Alors le reste suivra soyer j'en suis sûr !!!!!
Pour ma part je ne me suis toujours pas branché sur une Distribution encore ! J'utilise Slackware et PC-PSD...
Voici et que la discussion continue...