Malheureusement en faisant ça tu encouragerais la "publicité" au détriment de "l'éducation"...
Pour ma boite, un vendeur capable de vendre de la merde me fera faire fortune en vendant quelque chose de bien !
Pour Linux, une fois le produit gratuit bien "vendu", l'éducation fera des progrès en ayant plus d'élèves !
"Linux n'est pas qu'un produit de consommation" mais cela lui est-il interdit ?
On peut acheter Linux par attachement à Linux ou par rejet de Microsoft. Mais qu'est-ce qui empêche le gratuit de se propager face au payant ? C'est ça le comble dans un marché presque libre !
Bill Gates a trouvé le moyen de vendre beaucoup sans se fatiguer par la vente liée. (1)
2) Une fois que les gens découvrent, apprennent, qu'ils auraient pu trouver gratuit, moins cher, choisir plus librement... comment sont-ils acceuillis par les gens de la "concurrence" ?
Comme des cons.
3) Je serai actionnaire chez Billou je ne me ferai aucun soucis pour l'avenir de mon pognon sachant que mes meilleurs alliées pour maintenir mes dividendes... sont les membres actifs de la concurrence !
L'auto privée du particulier ou l'auto-école sont toutes deux des auto et je ne vois pas en quoi il devrait y avoir un distingo moral !
Il y a même des auto conduites par des tarés pour tuer et des auto conduites par des mêres de familles pour aller à l'école. En quoi le véhicule est-il condamnable ?