Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 14:13
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantThunderbird et Hotmail : encore ces negative vibes

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 06 Nov, 2008 22:21

Bonsoir,

une nouvelle beta est dispo ( hotmail-1-2-19b45.zip)
ici : http://groups.google.com/group/thunderb ... sion/files

et pour moi ca marche
avec comme option de l'add on hotmail hotmail live

hope help
alobroj

Jeu 06 Nov, 2008 22:46

@alobroj : tu n'es pas ici dans ta cours de récrée à insulter tes potes pour te faire mousser devant les demoiselles qui te font "kiffer". La moindre des choses en arrivant quelque-part c'est déjà de dire bonjour et de faire preuve d'un peu de politesse.

Si tu ne te sens pas capable de converser sans insulter, alors de converse pas, on ne t'en voudra pas.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 06 Nov, 2008 22:53

@yostral :
je ne converse pas, je ne disgresse pas, j'apporte juste ce que j'attends d'un fil ou on pose une question :
une réponse.

bonne soirée.
alobroj

Jeu 06 Nov, 2008 23:17

Et cette réponse peut très bien être apportée sans insulte et avec un minimum de politesse.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 07 Nov, 2008 05:07

Bonsoir, et puis aussi HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une nouvelle fois le message "echec de l'envoie du message. le serveur du courrier 127.0.0.1 a repondu : negative vibes from "mon adresse msn"'
J'ai TOUT essayé ! j'ai installé la version beté pour hotmail, jai changé mes ports en 1230 et 1240 ! et la cest la CATA !
Ca marche tres bien avec yahoo mais hotmail je RAME !!

Alors si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme, je prends ! :)
Sachant que jai quitté incredimail pour TB car j'ai compris en gros que l'on ne pouvait pas utiliser hotmail avec incredimail mais que l'on peut avec TB !

HEEELLLP ! :)

Et merci d'avance !!
krokuz

Ven 07 Nov, 2008 10:02

krokuz a écrit:Bonsoir, et puis aussi HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une nouvelle fois le message "echec de l'envoie du message. le serveur du courrier 127.0.0.1 a repondu : negative vibes from "mon adresse msn"'
J'ai TOUT essayé ! j'ai installé la version beté pour hotmail, jai changé mes ports en 1230 et 1240 ! et la cest la CATA !
Ca marche tres bien avec yahoo mais hotmail je RAME !!

Alors si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme, je prends ! :)
Sachant que jai quitté incredimail pour TB car j'ai compris en gros que l'on ne pouvait pas utiliser hotmail avec incredimail mais que l'on peut avec TB !

HEEELLLP ! :)

Et merci d'avance !!

Là, tu peux très bien te passer de Hotmail pour envoyer tes messages et utiliser le SMTP de ton FAI. Donc :
  • Dans "Serveur sortant (SMTP)", tu mets par défaut, le SMTP de ton FAI
  • Dans ton compte Hotmail, dans "Serveur sortant", tu mets" utiliser le compte par défaut".
  • Et autant se faire se peut, dans le compte Hotmail, tu mets dans "Adresse de réponse", ton email sur un autre serveur que Zobmail.
  • Tu as bien fait de quitter cet [censuré] d'Incredimail, pas seulement pour le coup de ton compte hotmail.
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 07 Nov, 2008 21:34

Bonjour,
En allumant TB ce matin, je me suis apercue avec JOIE que ca marché ! Merci quand meme Serged pour ton aide !

Mais voila que jai un AUTRE probleme maintenant ! Je ne sais pas si vous avez deja repondu à cette question, mais maintenant il me dit "temps limite pour la connexion au serveur 127.0.0.1" Donc je narrive meme plus à relever mes messages !!!!!! Si quelquun a la reponse.... ?

Et puis comment faites vous pour transferer vos anciens messages de yahoo à TB ?

Merci !
krokuz

Dim 09 Nov, 2008 10:50

127.0.0.1 ?

Il n'y aurait pas un proxy ou un filtre antispam ou AV, par hasard :?:
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...

Lun 10 Nov, 2008 23:46

serged a écrit:...
Hotmail est un service appartenant à Microsoft. Quand on veut utiliser des logiciels dit "libres" on évite Microsoft le plus possible, même si beaucoup d'entre nous (dont moi) utilisent encore Windows.
...

Je suis comme toi je préfère prendre mes distances avec le propriétaire (formats et applis).
Mais bon, ces comptes là (msn, hotmail) ils ont une histoire ...
Pour en revenir au problème initial j'ai le même message que tigrounet82 finalement quand je rajoute un second compte hotmail dans mon TBird. :shock:
J'ai essayé l'adresse indiquée sur laquelle le programmeur a laissé son travail. La version 19b49 est la bonne :D enfin pour moi.

J'espère que cela va solutionner ton soucis.

Cordialement.

@krokuz il y a aussi une extension pour Yahoo
http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files?pli=1
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai
phylaine

Géo : Région Parisienne

Mar 11 Nov, 2008 09:24

hello tous
j'ai le meme message d'erreur :
Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost à répondu : négative vibes from .....

je vais surveiller le site conseiller par plusieur ou ya les maj de l'extention
je voulais quand meme notifier que perso, j'en ai nun peut ras le bol que dans les forum de manière général, quand on pose une question, on a les integristes qui débarquent et disent : t'as qu'as utiliser linux ou t'as qu a ne pas allé sur hotmail
Moi quand on me pose une question, je réponds pas km à coté ......
bref je vais surveiller ça mais ban, moi, je suis plustot d'ac avec alobroj, ouste le troll :)
logan138