une nouvelle beta est dispo ( hotmail-1-2-19b45.zip)
ici : http://groups.google.com/group/thunderb ... sion/files
et pour moi ca marche
avec comme option de l'add on hotmail hotmail live
hope help
-
alobroj
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
krokuz a écrit:Bonsoir, et puis aussi HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une nouvelle fois le message "echec de l'envoie du message. le serveur du courrier 127.0.0.1 a repondu : negative vibes from "mon adresse msn"'
J'ai TOUT essayé ! j'ai installé la version beté pour hotmail, jai changé mes ports en 1230 et 1240 ! et la cest la CATA !
Ca marche tres bien avec yahoo mais hotmail je RAME !!
Alors si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme, je prends !![]()
Sachant que jai quitté incredimail pour TB car j'ai compris en gros que l'on ne pouvait pas utiliser hotmail avec incredimail mais que l'on peut avec TB !
HEEELLLP !
Et merci d'avance !!
serged a écrit:...
Hotmail est un service appartenant à Microsoft. Quand on veut utiliser des logiciels dit "libres" on évite Microsoft le plus possible, même si beaucoup d'entre nous (dont moi) utilisent encore Windows.
...
Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost à répondu : négative vibes from .....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit