-
Vulcain
- Géo : Poitiers
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Vu a écrit:Là tu m'étonne, à ma connaissance adblock est l'une des extensions les plus téléchargés si ce n'est la plus télécharger. Quand je vante les mérite de FF, je parle toujours d'adblock.
Tigrounet82 a écrit:... Mais depuis hier à nouveau des problèmes de negatives vibes....
Tigrounet82
Tigrounet82 a écrit:A ma connaissance encore beaucoup de personnes utilisent IE (malheureusement) et je ne crois pas que sur ce navigateur il y ait un pluggin aussi performant que Adblock... Et pour ma part trop peu de gens utilisant FF connaissent adblock mais c'est un débat sans fin qui commence là... il faudrait tenir compte des milieux socio-professionnels de chacun et tirer un un écart-type pour savoir s'il existe un résultat significatif... et bla bla bla ... je crois que je viens de perdre beaucoup de lecteurs sur cette page...
Tigrounet82 a écrit:lebendre a écrit:serged a écrit:Utiliser un vrai fournisseur d'email, supportant les protocoles POP, IMAP et SMTP...
Par exemple, en gratuit;, gmail ou laposte.net (liste non exhausitive)
je n'osais pas le dire
Merci de me dire de changer de fournisseur d'email les gars ça fait avancer le chmilblik !!! J'ai plusieurs mails et oui une vieille adresse chez hotmail mais que je garde quand même...
C'est comme si je vous disais que j'ai un problème de rotule de direction sur une voiture française et que vous me disiez d'acheter une allemande !!! Malin !!!
Tigrounet82 a écrit:Bonjour à tous !!!
Ne croyez pas que c'est encore un post d'un p'tit gars qui n'a pas eu le courage de faire une recherche pour résoudre son problème.
J'ai un problème avec thunderbird (v 2.0.0.17) et hotmail. Les modules complémentaires webmail (v 1.3.3b3) et hotmail (v 1.2.19b33) sont installés et correctement configurés. Cela fait un peu plus d'une année que j'utilise thunderbird et au début j'avais rencontré ce problème. Il avait été résolu en configurant le serveur smtp (nom du seveur 127.0.0.1 port 1230) et pop (localhost port 1240). Mais depuis hier à nouveau des problèmes de negatives vibes. J'ai trouvé de nouvelle version de webmail et hotmail (les anciennes étaient respectivement : 1.3.2 et 1.2.18) mais rien ne change. Alors si un de vous a une petite idée... nouveaux paramètres du serveur smtp par exemple ou pop ?!!
Bien à vous
Tigrounet82
joan a écrit:Ta réponse est particulièrement virulente par rapport au reste du fil....
joan a écrit:Mon conseil: Dans l'interface d'Hotmail, si c'est possible, établi une règle de redirection de tes messages vers un nouveau compte chez un autre fournisseur, qui lui sera bien supporté par Thunderbird.
hotmail help a écrit:Vous pouvez transférer vos messages vers une autre adresse de messagerie se terminant par hotmail.com, hotmail.fr, msn.com, live.com ou qui fait partie de Windows Live Custom Domains.
alobroj a écrit:Dingue un elevage de troll !
Bande de nuls la question du monsieur c'est pas si hotmail c'est bien et si des fanatiques veulent bruler microsoft, alors arrétez de nous casser les c*** avec ça et essayez de lui répondre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit