antistress a écrit:il y une beta privée en cours de l'affichage des courriels sous forme de liste de discussion comme gmail
ça c'est effectivement un point positif s'ils font quelque chose de bien!
antistress a écrit:l'imap vient d'être implémenté
oui, j'ai vu mais pas testé. Est-ce que l'imap permet d'avoir également les tags sur son logiciel de courrier électronique, comme le fait Thunderbird avec gmail par exemple? C'est pratique pour que les mails taggués automatiquement soient directement bien classés dans thunderbird.
antistress a écrit:les pièces jointes des courriels envoyés/reçus sont stockées comme sur un HDD et peuvent être réutiliser dans un nouveau message etc
il y a un truc qui me dérange, c'est que si je supprime un mail avec des pièces jointes, celle-ci restent disponibles dans la partie "file". Au bout d'un moment ça risque de s'encombrer par mal, non?
antistress a écrit:il y a une visionneuse incluse, comme gmail, de formats propriétaires (visionneuse flash, mais aussi conversion en PDF pour rester en logiciels libres)
mais pas seulement de formats propriétaires! J'ai essayé, c'est pas mal du tout: on peut avoir un aperçu d'un fichier xls, mais aussi openoffice (à moins que c'est parce que j'avais ooo installé sur l'ordi?), l'export pdf est également bon.
antistress a écrit:et puis tu peux te pencher sur les zenpages aussi
j'y ai juste jeté un oeil. Je pense que je n'en ai pas l'utilité pour l'instant. Mais c'est sûrement pratique pour partager un calendrier, des documents ou des infos avec des gens qui n'ont pas forcément un compte zenbe!
Et puisque je suis dans les critiques, il y a un truc vraiment pas bien: le carnet d'adresse. On ne peut pas sélectionner plusieurs adresses en même temps, pour les ajouter "en paquet" à un groupe par exemple, ou pour toutes les supprimer...
-
lebendre
- Géo : Sur ma montagne