Vérifie que la page "%Ta clé%/Framakey/FramaKiosk/FramaKioskPages/index.html" existe et vérifie que dans "%Ta clé%/Framakey/FramaKiosk/FramaKiosk.ini" cette ligne est présente.
- Code: Tout sélectionner
AdditionalParameters="FramaKioskPages/index.html"
[EDIT: Je viens de voir ce message:
[s]- Aucun lch du kiosk n'est trouvés : "command file ("C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Framakey_1.8_beta2\Framakey\FramaKiosk\FramaKio skPages\lch\apps\firefox.lch") not found". Pourtant c'est le bon chemin...[/s][edit : j'l'avais bien dit que j'étais dans l'gaz... ça vient du fait que je teste depuis le bureau ...]
le problème vient donc du fait que ma Framakey n'est pas à la racine de ma clée?
Que représente la variable "${cwd}" dans les fichiers .lch? Je suppose que le chemin n'est pas bon, mais je ne peut pas le modifier sans savoir ce que c'est.]
J'ai moi aussi un problème, les fichier ".lch" ne marchent pas avec le FramaKiosk. Quand je clique par exemple sur Paint.net, j'ai le message d'erreur:
Command file ("G:\Framakey 1.8\FramaKiosk\FramaKioskPages\lch\apps\paintnet.lch") not found.
Les fichiers sont pourtant bien présents, et quand j'ouvre le Framakiosk directement avec Firefox Portable et que je clique sur Paint.net, le fichier paintnet.lch s'affiche:
[Launch]
ExecuteFile=${cwd}\..\..\..\Apps\PortablePaintNET\PortablePaint.NET.exe
ExecuteDirectory=${cwd}\..\..\..\Apps\PortablePaintNET\
J'ai essayé avec plusieurs logiciels, j'ai toujours ce problème.
A part sa, je trouve le nouveau FramaKiosk superbe, organiser les logiciels par onglets est une très bonne idée.
- Aucun lch du kiosk n'est trouvés : "command file ("C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Framakey_1.8_beta2\Framakey\FramaKiosk\FramaKio skPages\lch\apps\firefox.lch") not found". Pourtant c'est le bon chemin...[edit : j'l'avais bien dit que j'étais dans l'gaz... ça vient du fait que je teste depuis le bureau ...]