C'est une usine à gaz pour une simple lecture de fichier audio... mais si tu veux un lecteur universel pour lire et gérer toute ta musique (avec des options perso), c'est le top. Et niveau développement le passage à la v 0.6 et 0.7 à fait gagner 20% de ressources ... en gros toutes les précautions données en bas de la fiche ont disparues (surtout celles pour les grosses audiothèques). J'ai pas eu un seul plantage avec une énormes base audio et clip et plein d'extensions installées. (D'ailleurs ça me fait penser que je voulais mettre la fiche à jour ... manque de temps!)songbird est encore en développement
S'il garde le même rythme qu'en 2008 (3 versions l'an), la V1 devrait être là en 2009

En fait, new, pour avoir une réponse plus adaptée, il faudrait préciser ce que tu veux faire avec ton lecteur audio... (une simple lecture de quelques ogg, wav ou mp3 ou alors la gestion d'une grosse base audio en liaison avec des infos sur le net ...)
@eriol : j'ai lâché foobar depuis que songbird est stable et n'y suis pas revenu depuis longtemps, mais je vais aller voir... (si tu utilisent les deux, tu pourrais me donner quelques différences entre eux. Merci)
-
Totoche
- Géo : Drôme / Ardèche