-
Short Legg
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
leto_2 a écrit:Short Legg a écrit: je suis entrain de configurer mon modem usb bewan st de chez...je vous le donne en mille...télé2....rien d'original là dessous.
ça enlève du piquant à l'affaire, mais...
Si tu es toujours chez Télé2, tu peux leur demander (en téléphonant au service technique) l'échange du modem usb contre un ethernet, en leur expliquant que tu es sous Linux.
L'échange est gratuit, tu renvoies le modèle usb après avoir reçu l'éthernet, grâce à une étiquette colissimo qu'ils fournissent.
Testé et ça marche.
JoKoT3 a écrit:short legg : je ne sais pas quel distrib tu utilises maispour apprendre les rudiments des commandes console je te recommande le manuel de référence de mandrake. Pour en savoir plus un bon bouquin fera l'affaire (je ne peux t'en recommander aucun, vu que je n'en n'ai aucun ...)
quetzal a écrit:JoKoT3 a écrit:short legg : je ne sais pas quel distrib tu utilises maispour apprendre les rudiments des commandes console je te recommande le manuel de référence de mandrake. Pour en savoir plus un bon bouquin fera l'affaire (je ne peux t'en recommander aucun, vu que je n'en n'ai aucun ...)
Le lien n'est plus valide.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit