pyg a écrit:Mouss a écrit:Bonne idée le wiki, mais si c'est accessible par tout le monde, ça ne risque pas d'etre un gros bazard ?
Je suis prêt à prendre le risque si ça permet de gagner du temps...
J'aimerai beaucoup qu'on ai une version beta "fonctionnelle" pour fin aout. (fonctionnelle = pas parfaite, mais qui puisse servir de "proof of concept" et de démonstration)
Ok je comprends pour le wiki
Pour ta beta fonctionnelle, à mon avis la version que je viens de te mettre à dispo sur mon site est déjà fonctionnelle

Enfin faut pas que je m'avance trop, je viens de le faire en speed, faut que je retourne arracher de la moquette lol
pyg a écrit:Sinon j'ai trouvé le Bug du double téléchargement :
Comme on met le cache timeout à 0 ben le programme considère que le fichier téléchargé n'est plus bon et le retélécharge.
C'est bizarre, ça me parait un peu à l'envers tout ça mais bon j'ai rajouté une ligne pour chuinté le second téléchargement si timeout=0
Bizarre effectivement. Tu supprime le fichier après l'install, pourtant ?
Ben oui à priori j'ai mis mon code à la toute fin de sa fonction d'install, pas trop compris non plus.
pyg a écrit:à priori il me reste le problème des doubles dossiers pour les programmes dézzipé , je met le bout de code qui crée le dossier en commentaire ?
Effectivement, je viens de faire le test : si dans db.ini, je met [sumatraPDF] au lieu de [PortableSumatraPDF], il dézippe dans /sumatraPDF/PortableSumatraPDF
Dans l'idéal, plutôt qu'un commentaire, je verrai plutôt une condition du genre :
- Code: Tout sélectionner
IF (nom du programme entre crochet dans le db.ini) CONTIENT (la chaine "Portable")
ALORS (on dézippe directement)
SINON (methode habituelle d'appsnap)
A voir si c'est possible...
C'est fait


++ Mouss
-
Mouss
- Messages : 492
- Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)