Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 11:34
Supprimer les cookies

Page 28 sur 48Précédent 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 21 Juin, 2008 07:20

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas le mot de passe principal. Encore que sans, ça a l'avantage de laisser la fenêtre du message en avant-plan (et dans un premier temps c'est surtout ça qui me gênait)
J'ai aussi testé sur deux autres ordis (xp sp2 aussi) et j'ai eu le même résultat.

Mais bon, faut bien reconnaître que c'est un détail pour pinailleur ...
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Sam 09 Août, 2008 20:16

Voila une nouvelle version de cafe.
Comme dit le titre il est bientôt finit. Il faut y ajouter la désactivation sélective du menu, raccourcis clavier et association de fichier.
J'ai refait le paquet en corrigent les erreurs des fichiers de configuration, et j'en mis moins. Vous trouverez trash avec cafe, et les fichiers cafe.ini, trash.ini et un ouvrir.ini simplifier.
Ce dernier nécessite sucre.exe, mais ouvrir.exe.
J'ai simplifié l'écriture les raccourcis clavier, vous verrez ça dans le fichier cafe.ini.

Pour télécharger c'est ici, le lien directe.

Ne remplacez pas les fichiers de configuration du paquet par les vôtres, vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises. Il vaut copier vos configurations de vos fichiers vers les nouveaux.
D'autant plus que les nouveaux sont commentés ce qui simplifie la configuration.

[NB]Il n'y aura pas d'interface de configuration des menus par ce que c'est trop lourd à écrire, et qu'il vaut mieux laissé ça à des personnes qui savent les écrire.
Mais je n'empêche personnes d'écrire une application pour le faire.

Il n'y en aura pas non plus pour les raccourcis clavier parce que là c'est vraiment trop facile de les écrires.[/NB]

[NB2]Dans les raccourcis clavier les chemins doivent être absolus ou relatifs par rapport au dossier de cafe.exe[/NB2]
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 09 Août, 2008 21:05

Bonsoir,

7Zip ne peut pas ouvrir l'archive ... y'a-t-il un problème ou ça vient de chez moi...
Totoche

Sam 09 Août, 2008 21:24

Bonsoir,
Totoche a écrit:Bonsoir,

7Zip ne peut pas ouvrir l'archive ... y'a-t-il un problème ou ça vient de chez moi...

Idem,

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Dim 10 Août, 2008 07:56

Totoche a écrit:Bonsoir,

Peux tu me montrer le contenu du fichier 7zip.ini? STP.

C'est quel type d'archive? Il ne peut ouvrir que les archives listées dans menu Outils --> Options --> Système
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 10 Août, 2008 11:43

Bonjour,
Je crois qu'on s'est mal compris...
Ce n'est pas 7zip.ini de café avec lequel on a un pb, mais c'est l'archive cafe-0.1.2.13a.zip qu'on arrive pas à ouvrir...
le fichier '.....\cafe-0.1.2.13a.zip' ne peut pas être ouvert comme une archive
Peut-être un problème lors de la compression.

Cordialement,
Totoche
Totoche

Dim 10 Août, 2008 12:35

Effectivement je sais pas ce qui c'est passé. Je vais corriger. De toutes façon je vais mettre un nouvelle version dans 2 heures quand j'aurai finit mon taff.
Merci, et toutes mes excuses.
Tuxmouraille

Dim 10 Août, 2008 15:50

Voila j'ai corrigé les paquets défectueux et mis à disposition une nouvelle version.
Pour trash c'est le même que le paquet précédent, cafe j'y ai corrigé quelques erreurs et ajouté quelques petits trucs cosmétiques.

Il ne reste plus que:
- pour cafe l'ajout de la pause sélective, pour les trois fonctions: assoce, menu, raccourcis clavier et finir la doc
- trash la possibilité d'annuler la dernière suppression, et la doc.

Le dépôts, c'est le paquet cafe-0.1.2.14a.zip, le lien directe

[NB]C'était un problème avec FileZilla mon logiciel ftp .[/NB]
Tuxmouraille

Dim 10 Août, 2008 20:47

Bonsoir,

J'ai essayé cette toute nouvelle mouture, très conviviale à l'utilisation.
Merci beaucoup. J'ai noté les évolutions

Cependant, j'ai une question : j'ai chargé mes paramètres de config pour cafe.ini. Cependant, lorsque je veux ensuite vérifier, via l'interface, mes associations de fichiers, je m'aperçois que tous les chemeins pointent vers H:\Apps\applis_framakey\ suivi du nom de l'exécutable désigné pour ouvrir le fichier.

Ce devrait être H:\Apps\ + le nom.

Je ne sais pas d'où vient ce problème. Peut-être ai-je fais une mauvaise manip ' ?
Si vous avez des solutions, je suis preneur !
Comete39

Géo : Jura

Lun 11 Août, 2008 07:19

Comete39 a écrit:Bonsoir,

J'ai essayé cette toute nouvelle mouture, très conviviale à l'utilisation.
Merci beaucoup. J'ai noté les évolutions

Cependant, j'ai une question : j'ai chargé mes paramètres de config pour cafe.ini. Cependant, lorsque je veux ensuite vérifier, via l'interface, mes associations de fichiers, je m'aperçois que tous les chemins pointent vers H:\Apps\applis_framakey\ suivi du nom de l'exécutable désigné pour ouvrir le fichier.

Ce devrait être H:\Apps\ + le nom.

Je ne sais pas d'où vient ce problème. Peut-être ai-je fais une mauvaise manip ' ?
Si vous avez des solutions, je suis preneur !

Quelle est la valeur de la clé appspath, qui permet cafe.exe de savoir où est le dossier des applications.
Pourrais tu mettre sur le forum ou m'envoyer un capture d'écran de l'interface de configuration, le début de ton cafe.ini et m'expliquer l'architecture du dossier apps?
Je vais regarder ça de mon coté pour voir si c'est un bug de cafe ou une erreur de ta part.

Un petit changement cosmétique pour le newbies, dans l'interface de configuration les chemins apparaissent sous forme absolut, mais ils sont toujours écrit sous forme relative, par rapport à cafe.exe. Mais ça c'était déjà le cas pour le version juste avant. Et je l'ai déjà dit.
Tuxmouraille