Voila une nouvelle version de cafe.
Comme dit le titre il est bientôt finit. Il faut y ajouter la désactivation sélective du menu, raccourcis clavier et association de fichier.
J'ai refait le paquet en corrigent les erreurs des fichiers de configuration, et j'en mis moins. Vous trouverez trash avec cafe, et les fichiers cafe.ini, trash.ini et un ouvrir.ini simplifier.
Ce dernier nécessite sucre.exe, mais ouvrir.exe.
J'ai simplifié l'écriture les raccourcis clavier, vous verrez ça dans le fichier cafe.ini.
Pour télécharger c'est
ici, le
lien directe.
Ne remplacez pas les fichiers de configuration du paquet par les vôtres, vous risqueriez d'avoir de mauvaises surprises. Il vaut copier vos configurations de vos fichiers vers les nouveaux.
D'autant plus que les nouveaux sont commentés ce qui simplifie la configuration.
[NB]Il n'y aura pas d'interface de configuration des menus par ce que c'est trop lourd à écrire, et qu'il vaut mieux laissé ça à des personnes qui savent les écrire.
Mais je n'empêche personnes d'écrire une application pour le faire.
Il n'y en aura pas non plus pour les raccourcis clavier parce que là c'est vraiment trop facile de les écrires.[/NB]
[NB2]Dans les raccourcis clavier les chemins doivent être absolus ou relatifs par rapport au dossier de cafe.exe[/NB2]