j'aime beaucoup le principe des bureaux virtuels mais j'aurai aimé qu'a la place que se soit une extension du bureau principal. que chaque bureau virtuel soit une session diferent de windows.
sur windows xp, la possibilité de creer plusieurs session de travail est simple et tres util quand plusieur personne utilise le meme ordinateur. moi je voudrai pouvoir utilisé les sesions en simultané (genre un partage de l'ecran ou une virtualisation des session). sans etre obligé d'utiliser "changé d'utilisateur"; c'est beaucoup trop long.
pourquoi faire me direz vous?? tous simplement pour pourvoir ouvrir plusieur foit le meme prossesus.
si je veux utilisé un activx web; lancé depuis la premier session; je ne peu pas l'ouvrir dans un nouvelle onglet et je ne peu pas non plus l'ouvrir dans une nouvelle fenetre. puisqu'il refuse l'ouverture multiple se fameu activx.
parcontre et c'est se que je fait a l'heure actuelle. j'ai une session admin et une autre session user; j'ai la possibilité d'ouvrir plusieur fois cette activx sans aucun souci; le probleme majeur c'est que le temp que je suis sur la session admin je ne vois pas se qui se passe sur la session user.
j'espere que vous conprendrez ma question. merci en tout cas a ceux qui me liron et qui essayerons de me repondre.
merci egalement a l'excelent travail de toute votre equipe.
-
neteyes