Le caisse d'épargne vient de réaliser une nouvelle version de son site web; on y devine l'utilisation des technos dotnet de Microsoft (héritage historique) et des asp.net ajax... L'expérience est tout simplement catastrophique en ce qui me concerne! Le site est lent, peu ergonomique, peu accessible... On a l'impression de naviguer sur le site de Microsoft avec la désagréable sensation de se trainer une meute de vaches laitières tellement ça rame... J'en suis vraiment effrayé!!
Je suis client de la caisse d'épargne depuis que je suis né et je gère mes comptes online depuis fin 90... Je ne me suis jamais permis de raler, car je suis un simple client... Mais là, c'est vraiment intenable. Je viens de les alerter par mail en leur conseillant de réagir (framework rails ou django, langages ruby ou python, voire une simple couche présentation en html+javascript... en environnement GNU/Linux...)
Bref, si vous êtes client de la CE et si votre 'expérience est aussi désastreuse que la mienne, n'hésitez pas à leur mettre la pression...
J'en profite pour vous demander si vous connaissez des banques sous GNU/Linux, avec une interface web digne de ce nom (pour gestion des comptes online...) ?
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée

-
*genium*