http://www.numerama.com/magazine/10311- ... adopi.html
-
achab
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:La restriction se fait peut-être sur les fichiers sensibles.
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Aurais-tu affreusement raison ? Je n'arrive pas à me connecter à mon site. Il y a une semaine tout fonctionnait correctement mais aujourdhui pas de réponse...
Je suis malheureusement au boulot sur un réseau à la c... Cela vient peut-être de là. Quelqu'un peut-il tenter de se connecter à cette adresse : Kaneda's World ? Merci d'avance.
Quand ils t'ont blacklisté, tu as reçu un message d'avertissement, un mail ?
gzabor a écrit:Ton site fonctionne, kaneda_aka_tetsuoka. Pour le blacklistage, aucun avertissement : tu te retrouves avec un joli : error 403 forbidden. Il ne te reste plus qu'à te rendre dans ton interface client pour réactiver ta page perso... jusqu'à la prochaine fois. Car au bout de deux réactivation, sans changement, l'espace est fermé et les fichiers non récupérables. Faites donc des sauvegardes !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit