Tu peux coder en quoi ? (on manque toujours de développeurs sur Framasoft

)
Sinon, il y a plusieurs couches :
1- les moteurs du DVD (pour Windows, ce sera probablement un Firefox 3 modifié pour l'occasion, le même que la Framakey). Disons que ça, c'est à peu près OK et pas inquietant
2- les compilations existantes (là aussi, elles sont déjà faites, ça ne m'inquiète pas) : Bureau Libre 2008 (sortira bientôt) ou OpenDisc, MacLibre, Ubuntu, MoulinWiki, éventuellement Framakey
3- les compilations "à faire" : musique, video, contenus textes
4- l'interface du CD, et la rédaction des textes
5- l'assemblage du tout (win/mac/nux, ça promet d'être marrant

)
6- les tests
7- la diffusion (ça, on sait faire, mais on aura besoin de monde pour faire du bruit)
Pour moi, le FramaDVD est un produit "générique" et grand public, il faut donc veiller à ce qu'il puisse être adapté rapidement au besoins de LUGs ou d'institutions (entreprises, revendeurs, bibliothèques, mairies, etc). Il s'agit en quelque sorte d'un "produit d'appel". Libre à chacun de l'adapter, de le revendre, etc.
Sa mise à jour doit pouvoir être simple, rapide et régulière (et je suis prêt à tailler dans le lard des contenus pour alléger le point 5)
Il est certain qu'on aura besoin de monde sur les points 3, 4 et 6 surtout.
Tu peux donc aller sur dogmazic et chercher à faire l'équivalent de 2 albums (max 74mn) : 1 album un peu "easy listening" (sans être péjoratif), et peut être un album plus éclectique (allant de l'électro au classique, pour montrer la diversité).
Pour tout les autres types de contenus, ComputerHotline à déja fait un gros gros travail de fond sur
http://www.framadvd.org
Enfin, si tu as quelques talent dans le domaine, tu peux réflechir à l'interface graphique du bouzin (HTML/CSS)
C'est ouvert !