Aragon100 a écrit:Bonjour,
Hier je suis aller sur Ubuntu le site et je vais changer de statégie ! Je vais plutôt installer la distribution Bubuntu qui ressemble au niveau des commandes à Window et je vais ajouter Wine et plusieurs jeux ainsi il en auront pour un bon bout de temps...
Pensez vous que ce choix est intéressant ? Peut-être qu'il y a une autre distribution Linux qui serait plus approprié ! Si oui faite moi part de vos suggestions !
Jusqu'à maintenant je pense que la moitié on installer Window ( probablement des copies ) et l'autre non c'est bon quant même !
Avec Wine et l'autre que je ne connais pas encore peut-être que ma moyenne sera meilleure... Mais là je suis en manque de PC alors je vais avoir le temps de me faire la mains...
Merci à l'avance
je déconseille fortement l'utilisation de Bubuntu!
Ressembler à windows ne sert à rien! Windows est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire!
On s'habitue très vite à la présentation de Ubuntu (de Gnom en fait)! Une semaine suffit pour s'accomoder à GNU/Linux.
Je pense que maintenant ce n'est plus niveau hardware ou software qu'il faut que tu améliore, il faut que tu travaille la communication.
Prends le temps de leur montrer comment fonctionne Ubuntu (ou autre, mais je conseille Gnome perso, Fedora par exemple peut aller aussi) si tu peux, sinon donnent leur les liens nécessaire pour trouver de l'aide.
Au pire fait leur juste promettre d'attendre une semaine minimum avant de remettre windows, pour avoir le temps de réfléchir à ce choix