Il y a eu une discussion semblable avec * jazzride2006 * c'est propos sont intéressant et certain commentaire également !
Pour la distribution ! Le mise en marché ou autre ! Je pense que l'un empêche pas l'autre ! Les sociétés qui exploiterons LINUX sur une base commerciale, je pense qu'ils sauront doser... Car ils devront respecter la communauté qui l'a fait grandir ! Cette communauté dont Framasoft fait parti est et sera toujours un support incontournable ! Framasoft est le site que je visite le plus depuis 2004, l'année de ma rencontre avec lui et depuis ce temps j'y suis un inconditionnel car j'ai tellement appris de chose ici que ce n'est pas mesurable...
Mais ceci dit : je reste convaincu que LINUX doit prendre un autre virage ! Je connais seulement deux individus qui n'ont pas de télé ! rire ! Un animateur de radio local ici qui s'en vante constamment et vous maintenant ! Alors disons que ce n'est pas la majorité des gens ! On ne peu pas faire les choses avec les êtres d'exceptions ! rire.................
Voilà
Merci
-
Aragon100