Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:20
Supprimer les cookies

Page 4 sur 16Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16 SuivantLinux devrait s'inspirer de Window ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 07 Juil, 2008 18:38

Saluto,

Il y a eu une discussion semblable avec * jazzride2006 * c'est propos sont intéressant et certain commentaire également !

Pour la distribution ! Le mise en marché ou autre ! Je pense que l'un empêche pas l'autre ! Les sociétés qui exploiterons LINUX sur une base commerciale, je pense qu'ils sauront doser... Car ils devront respecter la communauté qui l'a fait grandir ! Cette communauté dont Framasoft fait parti est et sera toujours un support incontournable ! Framasoft est le site que je visite le plus depuis 2004, l'année de ma rencontre avec lui et depuis ce temps j'y suis un inconditionnel car j'ai tellement appris de chose ici que ce n'est pas mesurable...

Mais ceci dit : je reste convaincu que LINUX doit prendre un autre virage ! Je connais seulement deux individus qui n'ont pas de télé ! rire ! Un animateur de radio local ici qui s'en vante constamment et vous maintenant ! Alors disons que ce n'est pas la majorité des gens ! On ne peu pas faire les choses avec les êtres d'exceptions ! rire.................

Voilà
Merci
Aragon100

Lun 07 Juil, 2008 18:38

j'l'ai dit le premier 8)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 07 Juil, 2008 18:59

Le mise en marché ou autre ! Je pense que l'un empêche pas l'autre ! Les sociétés qui exploiterons LINUX sur une base commerciale, je pense qu'ils sauront doser... Car ils devront respecter la communauté qui l'a fait grandir !

Tout ça existe depuis près de 15 ans.

Et aucun rapport avec windows.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Lun 07 Juil, 2008 19:09

Salut,

Enfin de mon côté de n'ai plus rien à ajouter ! IL y a d'autre topic qui traite sensiblement du même questionnememt que j'ai à tord ou à raison...

Et comme je suis de l'autre côté bien j'invite les cousins Français à venir fêter le 400 ième de Québec ! La ville de Champlain....

Merci à tous
Aragon100

Lun 07 Juil, 2008 19:19

et bien longue vie au Québec libre
(et ce fût un plaisir de débattre avec toi ;) )

Enfin, retiens une chose : la multiplicité du monde de Linux est tout à la fois son principal avantage (éthiquement et techniquement) que son pire défaut (pour problème de visibilité)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 07 Juil, 2008 19:55

Mikelenain a écrit:j'l'ai dit le premier 8)
Ne vous inquiétez pas, je peux avoir de la place pour les geekeries et autres. Il n'y a que l'hébergement que je ne peux pas fournir en l'état actuel. Mais il y a des gîtes et chambres d'hôtes.

Il faudrait que je mette au point des stages avec des ateliers en extérieur assez décalées et pas lourdes qui peuvent se faire en une demi-journée, du genre monter un tipi ou un petit abris. Le genre d'activités légères qui permettent de se construire soi même et de travailler en groupe tout en s'amusant. J'ai de quoi trouver des intervenants dans pas mal de domaines. :P

Une petite semaine avec geekeries et activités extérieures ou intérieures (comme un atelier cuisine pour les variétés anciennes de légumes, il y a en plus un rapport avec le libre), rien de tel pour se sentir en forme et profiter d'un cadre agréable. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 07 Juil, 2008 20:13

j'osais pas trop mais .... j'avoue, je n'ai pas non plus la télé :p
Shimegi

Géo : Tours

Lun 07 Juil, 2008 20:19

Éclat rire !

Et bien j'en connais un autre 3 !!!! Faut dire que vous n'avez pas nos long et pénible hiver !

Vous avec les vignobles, les châteaux, les paysages à la tétris alors l'occasion d'être dehors est probablement plus important que nous !

Faite attention rester dans le débat !!
Aragon100

Lun 07 Juil, 2008 20:50

Aragon100 a écrit:de mon côté de n'ai plus rien à ajouter !
faut dire que c'était assez creux depuis le départ.
mephisto

Mar 08 Juil, 2008 00:05

Chacun sont opinion !

Mais les creux sont ceux qui perdre leur temps sur des forums ici et ailleurs a écrire une phrase !

Pauvre creux ! Tu es déjà chanceux que je perd mon temps à te répondre !
Aragon100