Lorsque j'arrive sur framagora (avec une connexion automatique) je vais toujours "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite par date".
Je regarde les posts qui m'intéressent, je lis, réponds,etc... Bref un peu comme beaucoup d'entre nous, je pense! Et ça prend parfois longtemps.
Le soucis c'est que je manque (souvent) les messages postés durant ce laps de temps

Du coup, j'ai pris l'habitude de finir mes visites en re-cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite par date" (et re-belote : Je regarde les posts qui m'intéressent, je lis (...) et forcement j'en re-manque pendant ce nouveau laps de temps

Alors je souhaiterais bien qu'il y est un moyen de régler ça.
Serait-il possible que le fait de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite par date" fasse une sorte de ré initialisation de façon à ce que, dès lors de ce clic, les messages qui seraient postés, apparaissent dans la session suivante...
Idée : jouer sur les cookies, 2 pour framagora, mais je voudrais conserver l'identification automatique...D'après ce que je comprends phpbb2mysql_data est là pour l'identification et phpbb2mysql_sid justement pour les infos temporelle de la session. Si c'est bien ça, est-ce que de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite par date" ne pourrait pas ré initialiser phpbb2mysql_sid (c'est à dire qu'il n'expire plus à la fin de la session, mais lors de ce clic ). Mais si je suis dans l'erreur, toute autre solution sera la bienvenue

Merci
-
Totoche
- Géo : Drôme / Ardèche