-
lebendre
- Géo : Sur ma montagne
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Troll d'entrainement. Principalement inerte, on les reconnait à leur couleur bleue.Jess a écrit:ah ben non, l'est déjà fini !
Nouveau a écrit:slt,
mdr, G installé linux, passke windob ça pu, lol. mé j'arriv pa a metr mIRC
édé moi svp !!
PS : Mon site
Wikipedia a écrit:Les numéros de version du noyau sont composés de trois chiffres [...] . Avant l'apparition des versions 2.6.x, les numéros mineurs [le second numéro] pairs indiquaient une version stable et les numéros mineurs impairs une version de développement. [...] Cependant, depuis la version 2.6 du noyau, ce modèle de numérotation stable/développement a été abandonné et il n'y a donc plus de signification particulière aux numéros mineurs pairs ou impairs.
Pour les jeux, je te conseille de leur parler de deux choses:Aragon100 a écrit:Bonjour bpicart,
Je me suis mis à Ubuntu 8.04 ! J'avais attendu sa sortie disons... A vrai dire je n'ai acheter aucun livre, j'ai simplement télécharger le livre simple comme Ubuntu ici sur Framasoft... Mais je ne l'ai jamais utilisé ! De plus depuis deux mois environ je récupère de vieux PC sur lequel j'install Ubuntu et je redonne le PC à une personne ou famille sans trop de moyen... Comme c'est bénévole mon affaire je passe une heure à faire le tour avec eux... Et je dois dire que je n'ai pas de commentaire sur la prise en mains au fil du temps. Les logiciels pré-configurer réponde aux besoins de base d'un pc et je dirais que c'est plus à ce niveau qu'il y a un besoin d'apprentissage et aussi les gens ont de la difficulté avec la configuration internet pour ceux qui l'utilise...
Le problème ne se situe pas là ! C'est plutôt les amis avec leurs jeux ! Pas compatible ! Et là on me demande de changer pour Window. Alors je leur dis si c'est ce que tu veux fait l'installation toi même c'est très simple ! Mon but est de faire connaître Linux !
Mais il y a encore du chemin à faire à mon avis... Je ne perd pas beaucoup de temps avec cela et je m'amuse à le faire.....
Voilà
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit