C'est bizarre, ClamWinportable et MoonSecure de l'ordi hôte, tous 2 mis à jour, n'ont rien trouvé (cafe-0.1.2.10a)
-
Totoche
- Géo : Drôme / Ardèche
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
;ne pas donner le même nom aux differents menu /sub menu
;differents type de menu: "menu" / "submenu" / "separator"
;ajouter dans la balise {MENU] tout les menu possible,
; en cas de sous menu, les mettre dans la balise correspondate
[GENERAL]
url=..\Eraser
extension=folder|file
noInSubMenu=true
[CONTEXT]
Type-1=separator
name-2=Effacer fichier avec Eraser
type-2=menu
cmd-2=$V "$URL\eraserl.exe" -method gutmann -file "$F" -subfolders
filetype-2=file
name-3=Effacer Rep. avec Eraser
type-3=menu
cmd-3=$V "$URL\eraserl.exe" -method gutmann -folder "$F" -subfolders
filetype-3=folder
Tuxmouraille a écrit:N.B.: si ils y en a qui veulent faire de nouvelles icônes vous gênez pas, je me suis contenté de prendre celle d'un thème de Gnome.
Une icône .ico est constituée de plusieurs calques. Chacun d'eux contient l'icône dans différentes tailles. Si ton icône n'est qu'au format 64*64px elle est trop grande.Comete39 a écrit:Tuxmouraille a écrit:N.B.: si ils y en a qui veulent faire de nouvelles icônes vous gênez pas, je me suis contenté de prendre celle d'un thème de Gnome.
Je me suis créé 3 icônes pour trash, auxquelles j'ai donné exactement le même nom et la même résolution (64*64) que celles fournies par défaut.
Le problème est qu'au lancement de trash.exe, j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il est impossible de charger mon icône (empty ou full, selon le cas)
Cf ligne 862 : "Menu, Tray, Icon, %A_ScriptDir%\img\empty_trash.ico,1,1"
Comment puis-je y remédier ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit