Présentation : échec de sysCreateListenerSocket
-
Marnic
- Géo : Prémian (34 hérault)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
MCMic a écrit:Poster une notice sur framasoft ^^
Et puis sur les autres annuaires (perso je connais juste des annuaires de jeux libres à part framasoft, mais il doit y en avoir d'autre), en parler sur des forums, penser à prévenir tous ces endroits à chaque nouvelle version.
PS: c'est ptet possible de faire un journal qui en parle sur DLFP, mais là je suis pas sur.
[EDIT] et sinon quel est l'intérêt d'un tel logiciel? on peut déjà faire nos transfert par jabber ou par mail. Quels sont les avantages ou services supplémentaires propsés par votre application? (n'auriez vous pas intérêt à vous baser sur un réseau déjà existant comme jabber plutôt que d'obliger les gens à créer un énième compte sur un énième réseau?)
yciabaud a écrit:par contre sur le wiki de framasoft ma notice reste toujours en attente. Quelqu'un a déjà suivi le processus et a un ordre d'idée du temps de validation de la notice?
chouette!yciabaud a écrit:Sinon après discussion, nous avons décidé de passer sous Jabber, tout compte fait il supporte tout ce qu'il nous faut et d'avantage, le seul soucis: trouver un serveur pour Jabber, celui de tuxfamily ne fait que LAMP... Enfin le temps qu'on porte tout, on a le temps d'y réfléchir.
lebendre a écrit:yciabaud a écrit:par contre sur le wiki de framasoft ma notice reste toujours en attente. Quelqu'un a déjà suivi le processus et a un ordre d'idée du temps de validation de la notice?
j'ai passé la notice en publiable après correction typographie et orthographique. Elle sera donc bientôt publiée!
MCMic a écrit:chouette!yciabaud a écrit:Sinon après discussion, nous avons décidé de passer sous Jabber, tout compte fait il supporte tout ce qu'il nous faut et d'avantage, le seul soucis: trouver un serveur pour Jabber, celui de tuxfamily ne fait que LAMP... Enfin le temps qu'on porte tout, on a le temps d'y réfléchir.
Donc ça veut dire qu'on pourra envoyer des fichiers à des compte jabber? (et pas QUE à des comptes transfert)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit