Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:44
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Comment faire connaître une application libre sans moyens

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 10 Mai, 2008 14:23

sur mon Win200 Le Java Web Start plante avec l'erreur suivante:

Présentation : échec de sysCreateListenerSocket
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 10 Mai, 2008 15:36

Et en utilisant Java Web Start, pour le moment en tout cas, tu te coupes des utilisateurs Linux 64bits (oui je sais on n'est pas encore nombreux :D, mais quand même !), car OpenJDK commence n'est pas encore fonctionnel à 100% avec ce truc... Il en va de même de tous ceux qui ne veulent pas utiliser le Java "officiel" de Sun même en 32 bits.

Quand j'essaie de lancer ton .jnlp j'obtiens : "Invalid XML document syntax."
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 11 Mai, 2008 19:47

Vous avez raison il va être nécessaire de faire un package sans java web start, en plus ça coute rien! merci en tout cas de vos retours
yciabaud

Jeu 22 Mai, 2008 10:42

MCMic a écrit:Poster une notice sur framasoft ^^
Et puis sur les autres annuaires (perso je connais juste des annuaires de jeux libres à part framasoft, mais il doit y en avoir d'autre), en parler sur des forums, penser à prévenir tous ces endroits à chaque nouvelle version.

PS: c'est ptet possible de faire un journal qui en parle sur DLFP, mais là je suis pas sur.

[EDIT] et sinon quel est l'intérêt d'un tel logiciel? on peut déjà faire nos transfert par jabber ou par mail. Quels sont les avantages ou services supplémentaires propsés par votre application? (n'auriez vous pas intérêt à vous baser sur un réseau déjà existant comme jabber plutôt que d'obliger les gens à créer un énième compte sur un énième réseau?)

Le logiciel a été publié sur DLFP, quel coup de fouet! Nous sommes très contents de ce site, par contre sur le wiki de framasoft ma notice reste toujours en attente. Quelqu'un a déjà suivi le processus et a un ordre d'idée du temps de validation de la notice?

Sinon après discussion, nous avons décidé de passer sous Jabber, tout compte fait il supporte tout ce qu'il nous faut et d'avantage, le seul soucis: trouver un serveur pour Jabber, celui de tuxfamily ne fait que LAMP... Enfin le temps qu'on porte tout, on a le temps d'y réfléchir.
yciabaud

Jeu 22 Mai, 2008 11:25

yciabaud a écrit:par contre sur le wiki de framasoft ma notice reste toujours en attente. Quelqu'un a déjà suivi le processus et a un ordre d'idée du temps de validation de la notice?

j'ai passé la notice en publiable après correction typographie et orthographique. Elle sera donc bientôt publiée!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Jeu 22 Mai, 2008 12:12

yciabaud a écrit:Sinon après discussion, nous avons décidé de passer sous Jabber, tout compte fait il supporte tout ce qu'il nous faut et d'avantage, le seul soucis: trouver un serveur pour Jabber, celui de tuxfamily ne fait que LAMP... Enfin le temps qu'on porte tout, on a le temps d'y réfléchir.
chouette!

Donc ça veut dire qu'on pourra envoyer des fichiers à des compte jabber? (et pas QUE à des comptes transfert)
MCMic

Jeu 22 Mai, 2008 14:08

lebendre a écrit:
yciabaud a écrit:par contre sur le wiki de framasoft ma notice reste toujours en attente. Quelqu'un a déjà suivi le processus et a un ordre d'idée du temps de validation de la notice?

j'ai passé la notice en publiable après correction typographie et orthographique. Elle sera donc bientôt publiée!

Merci beaucoup. J'ai hâte de voir les impacts! :wink:

MCMic a écrit:
yciabaud a écrit:Sinon après discussion, nous avons décidé de passer sous Jabber, tout compte fait il supporte tout ce qu'il nous faut et d'avantage, le seul soucis: trouver un serveur pour Jabber, celui de tuxfamily ne fait que LAMP... Enfin le temps qu'on porte tout, on a le temps d'y réfléchir.
chouette!

Donc ça veut dire qu'on pourra envoyer des fichiers à des compte jabber? (et pas QUE à des comptes transfert)

Oui en effet, et plein d'autres fonctionnalités dites de "convergence". Mais bon il va falloir patienter!
yciabaud

Lun 02 Juin, 2008 11:19

Quelle efficacité! Vous avez amené presque 200 nouveaux comptes sur Transfert, je suis pas déçu. J'espère que ça leur plaira et merci encore!
yciabaud