A priori, tous les .exe (trash, ouvrir avec et template) fonctionnent en autonomie.
Cependant, sauf erreur de ma part, il me semble que le menu de configuration de la corbeille Trash ne soit pas tout à fait actif : en effet, les boutons de navigation (choix des répertoires de destination des paramètres, de validation...) semblent neutralisés.
A priori, on peut tjs changer manuellement, mais, lorsqu'on quitte CAFE et qu'on le rouvre ensuite, les changements ne sont plus pris en considération. Qu'en pensent les autres testeurs ?
Serait-il possible de remédier à ce problème ?
D'autre part, lorsque je veux accéder à la corbeille depuis CAFE (clic droit dans la barre des tâches), et même si je clique sur "Corbeille de CAFE" (en gras), rien ne semble se passer : je n'ai pas le même menu de configuration des options de la corbeille, qui n'apparaît pas d'ailleurs dans la barre des tâches... (en fait je suppose que c'est lié au pb précédent, c'est à dire que par défaut il n'y a pas d'icône de notification) ...
Et justement, moi, je souhaiterai pouvoir l'activer !

[s]Je n'ai pas vérifié si lorsqu'il y a qqch dedans, son icône changeait (en lançant directement la corbeille depuis son propre .exe[/s])
J'ai bien noté et aimé la fenêtre de choix entre corbeille Win ou CAFE... lors de la suppression de fichiers.
Merci encore pour cette version, et pour tout ce travail extra.
(en attendant une réponse, je viens de lire les 14 autres pages de ce post : très intéressant ! Je remarque que LeYann ne poste plus ??)
Amicalement.
-
Comete39
- Géo : Jura