je viens de t'envoyer par mail mon fichier café.ini et une capture d'écran de l'erreur.
Concernant les associations, je me suis mal exprimé. en effet, je pensais récupérer le café.ini de la version précédente et écrasé la nouvelle version. évidement cela n'a pas fonctionné. C'était pour justement que d'autres personnes ne fassent le même erreur. suis vieux normal !!!!
Ensuite, j'utilise portablescite comme éditeur de texte. j'ai associé les fichier ini avec portable scite grâce à café. et justement dans ce cas, cela ne fonctionne pas. café m'ouvre un fichier ini vide car il pense que le fichier ini que j'ai cliqué dans son menu est présent dans le répertoire source de portablescite.
Exemple, j'ai créé un fichier vlcp.ini pour le menu contextuel. celui-ci est placé dans le répertoire de café. dans le menu de café "Editer le fichier de configuration", le fichier vlcp.ini apparait. Les fichiers "ini" sont associés avec portablescite au travers de café. lors de la demande d'édition du fichier vlcp.ini, portablescite se lance bien mais avec un fichier vlcp.ini vide. lorsque que l'on regarde dans la barre de scite, on s'apercoit alors que scite a ouvert un fichier vlcp.ini dans son répertoire source.
Exemple: J:\Papy29Stick\Programs\SciTEP\SciTE\vlcp.ini, alors que le fichier vlc.ini se trouve à l'adresse suivante: J:\Papy29Stick\Programs\cafe\vlcp.ini
-
p@py29
- Géo : Marseille