Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 18:39
Supprimer les cookies

Page 21 sur 48Précédent 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 16 Mai, 2008 21:32

Bonsoir,
je viens de t'envoyer par mail mon fichier café.ini et une capture d'écran de l'erreur.

Concernant les associations, je me suis mal exprimé. en effet, je pensais récupérer le café.ini de la version précédente et écrasé la nouvelle version. évidement cela n'a pas fonctionné. C'était pour justement que d'autres personnes ne fassent le même erreur. suis vieux normal !!!!

Ensuite, j'utilise portablescite comme éditeur de texte. j'ai associé les fichier ini avec portable scite grâce à café. et justement dans ce cas, cela ne fonctionne pas. café m'ouvre un fichier ini vide car il pense que le fichier ini que j'ai cliqué dans son menu est présent dans le répertoire source de portablescite.

Exemple, j'ai créé un fichier vlcp.ini pour le menu contextuel. celui-ci est placé dans le répertoire de café. dans le menu de café "Editer le fichier de configuration", le fichier vlcp.ini apparait. Les fichiers "ini" sont associés avec portablescite au travers de café. lors de la demande d'édition du fichier vlcp.ini, portablescite se lance bien mais avec un fichier vlcp.ini vide. lorsque que l'on regarde dans la barre de scite, on s'apercoit alors que scite a ouvert un fichier vlcp.ini dans son répertoire source.

Exemple: J:\Papy29Stick\Programs\SciTEP\SciTE\vlcp.ini, alors que le fichier vlc.ini se trouve à l'adresse suivante: J:\Papy29Stick\Programs\cafe\vlcp.ini
p@py29

Géo : Marseille

Sam 17 Mai, 2008 18:31

Salut, j'ai testé moi aussi cette version, mais j'ai un pb à l'utilisation de trash, ouvrir et template et tjs le même message d'erreur :
"Too few parameters passed to function. Specifically GetAbsMovPath(appspath)
Line 1843 ..."

Pour info, j'ai dézippé le dossier cafe, que j'ai copié intégralement dans le répertoire "appsé de ma clé, sans rien changer d'autre...

J'attends une petite aide sur la manip à faire pour que ça fonctionne, donc.
Merci
Comete39

Géo : Jura

Sam 17 Mai, 2008 20:32

p@py29 a écrit:Exemple: J:\Papy29Stick\Programs\SciTEP\SciTE\vlcp.ini, alors que le fichier vlc.ini se trouve à l'adresse suivante: J:\Papy29Stick\Programs\cafe\vlcp.ini
Pourrais tu me dire où télécharger ce SciTEP? Je croit que le problème viens de là. Peut être peux tu essayer avec la version de Framakey.

Comete39 a écrit:"Too few parameters passed to function. Specifically GetAbsMovPath(appspath)
Line 1843 ..."
MDR.
J'ai modifier la fonction GetAbsMovPath, pour la rendre compatible avec une autre qui fait l'inverse. J'ai corrigé tous les appels de cette fonction dans le code de C.A.F.E. mais pas des autres. C'est la même erreur que p@py29.
Je fais ça tout de suite.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 17 Mai, 2008 21:52

Voila c'est ici, c'est cafe.0.1.2.9a.zip, ou le lien directe.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 17 Mai, 2008 22:10

quelle rapidité Tuxmouraille :wink

Merci beaucoup pour cette nouvelle version. Perso, ce que j'attends avec beaucoup d'intérêt ce sont les raccourcis portables... Ca ça sera vraiment top :D

Vraiment merci pour le travail effectué.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 18 Mai, 2008 16:33

dedenimes a écrit:Merci beaucoup pour cette nouvelle version. Perso, ce que j'attends avec beaucoup d'intérêt ce sont les raccourcis portables... Ca ça sera vraiment top :D

Il sont déjà implémentés. La section correspondante est [HOTKEY]. Il faut y écrire les raccourcis clavier comme dans scriptes AutoHotKey, c'est ce qui est un peu difficile.
Voici un exemple de raccourcis clavier.
Code: Tout sélectionner
[HOTKEY]
`#c="$Root\apps\SciTE\SciTE.exe"
`#t="$Root\bin\cafe\trash.exe" /menu
`#q="C:\WINDOWS\system32\calc.exe"
`#f="$Root\apps\Mozilla_Firefox\firefox.exe"

Le ` sert à éviter que la ligne soit commentées à cause du #.
Le # correspond aux touches Win et les lettres, aux lettres du clavier. Par exemple `#c correspond à Win + c.
Tuxmouraille

Lun 19 Mai, 2008 07:42

Bonjour,
je me régale lol

Les raccourcis, je les avais vu dans ton fichier ini. j'ai juste copié et modifié. ca marche nickel !!!

Concernant le problème d'ouverture des fichiers ini, c'est réglé. en effet, je n'utilisait pas portable scite de la framakey mais celui de beflight. eh oui, toujours.

Je ne sais pas pourquoi mais avec celui-là, ca ne passait pas. avec portable scite de framakey. nickel.

Pour la corbeille, toujours un problème:
Error:Too few parameters passed to function. Specifically GetAbsMovPath(lngdir)
Line# 892: lngpath := GetAbsMovPath(lngdir)
p@py29

Lun 19 Mai, 2008 09:03

p@py29 a écrit:Concernant le problème d'ouverture des fichiers ini, c'est réglé. en effet, je n'utilisait pas portable scite de la framakey mais celui de beflight. eh oui, toujours.

Je ne sais pas pourquoi mais avec celui-là, ca ne passait pas. avec portable scite de framakey. nickel.

C'est parce que dans la version de Beflight Scite se lance dans son dossier au lieu de se lancer dans celui du fichier.

p@py29 a écrit:Pour la corbeille, toujours un problème:
Error:Too few parameters passed to function. Specifically GetAbsMovPath(lngdir)
Line# 892: lngpath := GetAbsMovPath(lngdir)
Désolé c'est le même problème que précédemment. Cette fois j'ai tout vérifié et corrigé.
Si non, à part la fonction GetAbsMovPath ce sont les même applications que les versions précédentes.
Tuxmouraille

Lun 19 Mai, 2008 10:28

As tu mis à jour café ?

Merci pour ton travail
p@py29

Lun 19 Mai, 2008 15:22

A oui pardon. J'étais un peu occupé ce matin. J'ai oublié de mettre le message.
Donc j'ai mis à jour, c'est toujours au même endroit et c'est la version cafe-0.1.2.10a.zip.
Tuxmouraille