Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 18:53
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3logiciel libre pour le marketing de reseaux (mlm)

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 10 Avr, 2008 20:59

Je me suis relu plusieurs fois et j'assume pleinement ce que j'ai dit ! Ces gens qui calomnient sans savoir ne se rendent pas compte du mal qu'ils font ! Alors il faut les faire taire ...

J'ai pour principe de ne parler que de ce que je connais ! Si tout le monde en faisait autant la vie serait belle ...

Vous voulez effacer mes messages ? C'est votre problème !

Pour finir je n'ai vraiment pas compris l'intervention de Earered ... Désolé !

Serge
Framagora37

Jeu 10 Avr, 2008 21:19

Framagora37 a écrit:Pour finir je n'ai vraiment pas compris l'intervention de Earered ... Désolé !

Pas grave. En gros vos messages sont limites, non pas dans les idées, mais dans les termes employés (je suis inclus dans le "tous ces gogols avant moi").

C'est toujours enrichissant d'avoir plusieurs pans de la société qui confronte leurs idées, il serait dommage de perdre ces informations.
Earered

Géo : France, Paris

Jeu 10 Avr, 2008 21:29

Voilà donc pourquoi vous vous êtes empressé de répondre ! Vous faites donc partie de ces gens qui causent sans savoir ! Vous devriez avoir honte !!!

Le pire c'est que vous n'avez même pas conscience des dégâts que vous faites en racontant n'importe quoi ... Mais que faites-vous donc comme boulot ? Quel âge avez-vous ?

Ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas quelque chose que c'est une arnaque ou que c'est illégal !

Des types comme vous c'est nuisible !

Serge
Framagora37

Jeu 10 Avr, 2008 21:38

Relisez rapidement le thread, je répondais à la question de GALAWA sur l'utilité du lien posté par h.chafik

Ma réponse était que le plus gros site mondial de logiciel libre, avec les mots clés initiaux, permettait de trouver une solution au besoin, et de mettre un lien vers cette même solution.

Mon deuxième message était en réaction des propos de GaeliX et irimi sur la façon de poser des questions qui faisait parfois preuve d'un peu de paresse. Là mon propos (hors sujet comme ceux de Gaelix et irimi, puisque l'on s'inquiétait d'un problème plus général) étais que la méconnaissance n'était pas du logiciel libre spécifiquement mais du logiciel en général.

edit: N.B. et votre formulation inclut toutes les personnes ayant posté avant votre message, sans distinction edit2: c'est peut être votre intention?
Earered

Jeu 10 Avr, 2008 21:44

Earered a écrit:Relisez rapidement le thread, je répondais à la question de GALAWA sur l'utilité du lien posté par h.chafik

Ma réponse était que le plus gros site mondial de logiciel libre, avec les mots clés initiaux, permettait de trouver une solution au besoin, et de mettre un lien vers cette même solution.

Mon deuxième message était en réaction des propos de GaeliX et irimi sur la façon de poser des questions qui faisait parfois preuve d'un peu de paresse. Là mon propos (hors sujet comme ceux de Gaelix et irimi, puisque l'on s'inquiétait d'un problème plus général) étais que la méconnaissance n'était pas du logiciel libre spécifiquement mais du logiciel en général.

Mais alors pourquoi as-tu écrit cela « je suis inclus dans le "tous ces gogols avant moi » ????

Décidément ! De quoi te mêles-tu si ne te sens pas concerné ? En plus tes messages sont peut-être "édulcorés" à toi aussi mais on n'y comprend rien !

Bon ! Je ne te réponds plus car c'est vraiment stérile cette conversation avec toi !

Serge
Framagora37

Jeu 10 Avr, 2008 21:50

Décidément ! De quoi te mêles-tu si ne te sens pas concerné ?

1. Vous avez désigné toutes les personnes ayant posté un message précédent le votre comme gogol

2. Ce qui m'inclut

3. ???

4. Profit!!!

(d'où le pourquoi du comment des différentes suggestions de relecture et vérification des CGU)
Earered

Jeu 10 Avr, 2008 21:58

Tout ceci est stérile !

- - - - - - - - - - - -

STOP please ...

- - - - - - - - - - - -

Merci ...

Serge
Framagora37

Mar 15 Avr, 2008 06:16

tu en est ou dans tes recherches serge ?
gangsta972