Earered a écrit:Relisez rapidement le thread, je répondais à la question de GALAWA sur l'utilité du lien posté par h.chafik
Ma réponse était que le plus gros site mondial de logiciel libre, avec les mots clés initiaux, permettait de trouver une solution au besoin, et de mettre un lien vers cette même solution.
Mon deuxième message était en réaction des propos de GaeliX et irimi sur la façon de poser des questions qui faisait parfois preuve d'un peu de paresse. Là mon propos (hors sujet comme ceux de Gaelix et irimi, puisque l'on s'inquiétait d'un problème plus général) étais que la méconnaissance n'était pas du logiciel libre spécifiquement mais du logiciel en général.
Mais alors pourquoi as-tu écrit cela « je suis inclus dans le "tous ces gogols avant moi » ????
Décidément ! De quoi te mêles-tu si ne te sens pas concerné ? En plus tes messages sont peut-être "édulcorés" à toi aussi mais on n'y comprend rien !
Bon ! Je ne te réponds plus car c'est vraiment stérile cette conversation avec toi !
Serge