Manuelito a écrit:Par contre, j'ai vu que tu n'as rien trouvé pour OSX
Mouarf, OSx l'OS qui plante jamais!:D
Une fois de plus, ne t'échappe pas par la dérision, trouve-moi un logiciel courant qui n'a pas d' installeur ou qui ne s' installe pas par un simple glissé/déposé; le sujet était là.
Manuelito a écrit:T'as essayé, toi? Pourtant je croyais que tu n'étais pas arrivé a installer de distrib linux?
Quand aux gens qui ont essayé, ils ont fait ce que tu ne sais pas faire: ils se sont renseigné avant pour savoir comment réussir l'instalation de ces logiciels(enfin, si ils étaient présent dans les depots ça devaient pas etre bien compliqué)
Si tu avais suivi (je sais, + de 200 pages c'est long, d'autant + qu'il y a beaucoup de bêtises), tu aurais vu que cela fait belle lurette que j'ai installé (puis viré) des distributions Linux. Cela c'est très rarement passé sans encombre, mais à force de persévérance (il en faut), j'y suis arrivé, mais aujourd'hui (certainement parce que je n'en n'ai pas une réelle utilité) je n'ai plus envie de "galèrer", et donc je refuse de taper la moindre ligne de commande (par exemple). Puis parce que des gens comme toi répandent un peu partout l'idée que c'est très simple d'installer un Linux, hé bien je vérifie cela sur une configuration banale de deux/trois ans

Je suis en-train de charger la dernière bêta de Kubuntu (après + de 2 heures de téléchargement, FireFox sous Vista a trouvé le moyen de planter, donc départ à zéro, mais cette fois avec un Mac et Safari... deux plantages rapprochés sur deux plate-formes différentes, basta!)

-
Renaud1
- Géo : à l'ouest