Renaud1 a écrit:Ben si tu avais suivi, tu saurais que oui, j'ai essayé la dernière version stable d'Ubuntoutou, de Suze, et de Mandr' iva où il veut.
Donc, tu vois, que des distrib hyper faciles à installer, hé bien elles ont foiré.
Il faut dire que j'avais averti avant que je suis devenu allergique aux lignes de commande.
Moi j'ai suivi, et j'ai juste vu un test sur un site subjectif. Tu nous les montres, tes problèmes avec tes distributions ?
Renaud1 a écrit:Admettons que l'installation des logiciels (dits libres) s'est enfin terminée, passons aux logiciels propriétaires. Hé oui, ça existe aussi, hé bien, pour eux, il ne reste plus qu'à s'adresser une fois de plus à celui qui est en haut et prier pour que l'éditeur ait fourni un installateur avec, sinon, c'est la galère. Donc notre "aventurier" imprudent risque de se les "compiler" de rage.
Super "user friendly" le linux! Bon, je vous fait grâce des paramètres réseau qui disparaissent par enchantement, du serveur X qui se la joue à la nuit polaire, des gels et autres plantages à répétition de tout et n'importe quoi, etc. etc. etc.
Ha, parlons maintenant de Mac OS X, où si l'éditeur n'a pas livré d'installeur avec, tu l'as là où je pense :] . Parlons aussi du serveur X, qui est tellement peu fiable qu'il est intégré dans Mac OS X depuis Tiger. Parlons aussi de la Wheel of Death et de tous les joyeux gels de Mac OS X sans autre choix que de redémarrer

-
Diti