(d'ailleurs c'est un peu grace à lui que je suis venu sur framasoft, pour utliser mon premier logiciel libre latex :p).
Puis plein d'autre

Mais pour perso, ca me servirai moins, puisque joueur.
-
noir_desir
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ide0
description ata disk
product WDC ROM MODEL SCORPIO
vendor western digital
physical id 0
bus info ide0.0
logical name /dev/hda
version 09.07D09
serial XXXX
size8063MIB (8455 MB)
capacity 18 GiB (20 GB)
capabilitiesata dma lba iordy smart pm apm
configuration apm=off smart= on
noir_desir a écrit:J'ai réussi à lancer l'interface graphique.
Heureusement il y a un module firefox :
(pas réussi à trouver le copier coller pour recopier l'ensemble du résultat)
Ide0description ata disk
product WDC ROM MODEL SCORPIO
vendor western digital
physical id 0
bus info ide0.0
logical name /dev/hda
version 09.07D09
serial wdc rom sn XYZ
size8063MIB (8455 MB)
capacity 18 gib (20 GB)
capabilitiesata dma lba iordy smart pm apm
configuration apm=off smart= on
voila je pense que c'est ce qu'il faut retenir du fichier , je laisse tout allumer si vous avez d'auttre chose
[quote][/quote]
(pas réussi à trouver le copier coller pour recopier l'ensemble du résultat)
/dev/cloop0 sous la fenêtre information j'ai : périphérique /dev/cloop0, modèle inconnu; capacité 1800.38 taille des secteur 3687168 état disponible
/dev/cloop1 rien tout est vide
/dev/cloop2 rien tout est vide
/dev/cloop3 rien tout est vide
/dev/cloop4 rien tout est vide
/dev/cloop5 rien tout est vide
/dev/cloop6 rien tout est vide
/dev/cloop7 rien tout est vide
/dev/hdc modèle UJA760 DVDCRW capacité 696 227 taille des secteurs 356488 état occupé
noir_desir a écrit:Pour gparted j'ai mis le résumé dans l'un de mes post précédent.
J'ai lancé lshw avec gtk, j'ai qu'une description sommaire par rapport à la commande de tous à l'heure (rien sur les ide par exemple).
copie du post :/dev/cloop0 sous la fenêtre information j'ai : périphérique /dev/cloop0, modèle inconnu; capacité 1800.38 taille des secteur 3687168 état disponible
/dev/cloop1 rien tout est vide
/dev/cloop2 rien tout est vide
/dev/cloop3 rien tout est vide
/dev/cloop4 rien tout est vide
/dev/cloop5 rien tout est vide
/dev/cloop6 rien tout est vide
/dev/cloop7 rien tout est vide
/dev/hdc modèle UJA760 DVDCRW capacité 696 227 taille des secteurs 356488 état occupé
Par contre je pense finalement que le disque fait 20 GO comme indiqué par lshw (c'est n'est pas mon portable à la base).
Donc il n'a l'air que de détecter les 8giga et pour le reste, en gros la ou devait être la partition qui a planté
... là tu écris qu'il voit un disque de 20 Go.Donc il n'a l'air que de détecter les 8giga et pour le reste, en gros la ou devait être la partition qui a planté
Téthis a écrit:RIPLinux n'utilise pas, à ma connaissance, de devices cloop donc on ignore cette chose.
Create
append
no log
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit