lugburz a écrit:Si les mathématiques prouvent que la vie n'a pas pu apparaitre spontanément sur Terre, comment est-ce que les Elohims, eux, sont apparu ? Est-ce qu'il existe un monde un peu différent du nôtre où vivent ces Elohims et où les mathématiques ne sont pas les mêmes que sur Terre ?
Arf, voila que ça me reprend : moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir devenir un adepte fanatique d'une secte, voici que le doute me brise net dans mon élan... trop déçu...
a+
Des super-élohims qui ont conçu les élohims comme sujet de laboratoire pour voir jusqu'où une forme de vie artificielle intelligente pouvait aller. Mais qui a créé les super élohims me demandes-tu ? Les souris, car les souris sont des êtres sournois et vils qui se faufillent partout pour étudier en douce les fruits de leurs expirémentations en se faisant passer pour des petits êtres stupides. Elles vont même dans les laboratoires pour se faire passer pour des sujets d'expérimentation et mieux approcher nos chercheurs.
Vive Douglas Adams et les pots de pétunia, les seuls et vrais gourous de ce monde.