Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 15:08
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5le totalitarisme insidieux

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 17 Mars, 2008 15:21

Tremblez mortels, les réponses sont ici :

http://www.lelivredevie.com/
deadalnix

Lun 17 Mars, 2008 15:45

Enfoncées les théories fumeuses du Zèbre:
Sachez que la lecture du Livre de Vie de l'Agneau permet d'acquérir l'esprit universel et de voir clairement qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons, pourquoi le monde a fait ce qu'il devra plus jamais faire, et comment nous allons vivre dans le nouveau monde.

Ahaha! C'est pas avec la démonstration en 218 points qu'on peut arriver à un résultat pareil!
Manuelito

Lun 17 Mars, 2008 19:51

lu quelque part en cliquant sur les liens cités plus hauts...

Quel est la signification du pluriel dans les livres religieux ? Se sont les Elohim qui sont à l'origine de toute vie sur terre, ils nous ont créé scientifiquement en laboratoire.

Ben voilà, nous sommes des bébés éprouvettes... Par contre, c'est con qu'il ai fallu tant d'essais, et tant de temps avant que nous n'apparaissions... Pas rapides les E.T.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 17 Mars, 2008 22:10

On a dit que la vérité était ici:
http://www.lelivredevie.com/
Pas dans les théories fumeuses d'un ex pilote automobile auvergnat.
Manuelito

Mar 18 Mars, 2008 11:17

bonjour

On se moque (moi le premier), mais en fait ce que dit le Zebre (et les raèliens) est parfaitement raisonnable, donc vraisemblable, voire vrai de vrai. Mea culpa.

La vie sur Terre n'est pas apparue grâce à une cellule originelle créée par hasard à partir d'une "soupe". Il y a bien eu exogénèse par des êtres fichtrement intelligents. (Que ce soient les Elohims ou d'autres).

Je suis convaincu, me voici raélien !
Enfin, il y a juste un truc qui me chiffonne encore :
Si les mathématiques prouvent que la vie n'a pas pu apparaitre spontanément sur Terre, comment est-ce que les Elohims, eux, sont apparu ? Est-ce qu'il existe un monde un peu différent du nôtre où vivent ces Elohims et où les mathématiques ne sont pas les mêmes que sur Terre ?

Arf, voila que ça me reprend : moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir devenir un adepte fanatique d'une secte, voici que le doute me brise net dans mon élan... trop déçu...

a+
lugburz

Mar 18 Mars, 2008 11:51

lugburz a écrit:Si les mathématiques prouvent que la vie n'a pas pu apparaitre spontanément sur Terre, comment est-ce que les Elohims, eux, sont apparu ? Est-ce qu'il existe un monde un peu différent du nôtre où vivent ces Elohims et où les mathématiques ne sont pas les mêmes que sur Terre ?

Arf, voila que ça me reprend : moi qui pensais que j'allais enfin pouvoir devenir un adepte fanatique d'une secte, voici que le doute me brise net dans mon élan... trop déçu...

a+
Des super-élohims qui ont conçu les élohims comme sujet de laboratoire pour voir jusqu'où une forme de vie artificielle intelligente pouvait aller. Mais qui a créé les super élohims me demandes-tu ? Les souris, car les souris sont des êtres sournois et vils qui se faufillent partout pour étudier en douce les fruits de leurs expirémentations en se faisant passer pour des petits êtres stupides. Elles vont même dans les laboratoires pour se faire passer pour des sujets d'expérimentation et mieux approcher nos chercheurs.

Vive Douglas Adams et les pots de pétunia, les seuls et vrais gourous de ce monde.
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 18 Mars, 2008 13:31

42 !
deadalnix