Mon frère est dans une école qui a un partenariat avec Microsoft. Il a donc une licence Vista gratuite, et il a besoin d'un nouveau portable. Pas la peine de développer, vous m'avez compris.
-
sylario
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
sylario a écrit:Un argument supplémentaire en faveur de la détaxe :
Mon frère est dans une école qui a un partenariat avec Microsoft. Il a donc une licence Vista gratuite, et il a besoin d'un nouveau portable. Pas la peine de développer, vous m'avez compris.
Téthis a écrit:sylario a écrit:Un argument supplémentaire en faveur de la détaxe :
sachant que pour les logiciels offerts « L'article R121-8 du Code de la Consommation limite à 5 euros plus 1 % du prix net si celui-ci est supérieur à 80€, avec un maximum de 60€, ce qui donnerait un prix de 20€ pour l'ensemble des logiciels sur un ordinateur coûtant 1500€ », il devra prendre un portable très très cher.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit