-
Tuxmouraille
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
set variable=%~d0
pushd %variable%\Apps\cafe\trash
del /q "*.*"
for /f "tokens=*" %%a in ('dir /b /ad') do rd /s /q "%%a"
popd
; La taille maximum autorisée de la corbeille .
CorbMaxSize = 1000 ; 1000KB
; Vérification de la taille de la corbeille
CorbSize = 0
Loop, %trashpath%\*.*, , 1
{
CorbSize += %A_LoopFileSizeKB%
}
; Vérification de la taille des fichiers à supprimer
Size = 0
SizeTotale = 0
Loop, parse, FileName, `n, `r
{
dossier := InStr(FileExist(A_LoopField), "D")
If dossier = 1
{
SplitPath, A_LoopField, ,OutDir, ,OutNameNoExt
Loop, %OutDir%\%OutNameNoExt%\*.*, , 1
SizeTotale += %A_LoopFileSizeKB%
}
Else
{
FileGetSize, Size, %A_LoopField%, K
SizeTotale += Size
}
}
; Si la corbeille est pleine ou n'a plus assez de place pour recevoir les fichiers supprimés
CorbSizeTotale := SizeTotale + CorbSize
MsgBox, , , %SizeTotale% - %CorbSizeTotale%
If (Corbsize > CorbMaxSize or CorbSizeTotale > CorbMaxSize)
{
MsgBox, 52, %confirmvidcorb%, %vidcorbquest% ; Voulez-vous vider la corbeille maintenant ?
IfMsgBox No
{
return
}
Loop, %trashpath%\*.*, 1, 1
{
dossier := InStr(FileExist(A_LoopFileFullPath), "D")
If ( dossier = "1" )
FileRemoveDir, %A_LoopFileFullPath%,1
If ( dossier = "0" )
FileDelete, %A_LoopFileFullPath%
}
}
; Suite du code : on déplace les fichiers dans la corbeille.
C.A.F.E. et ses utilitaires sont indépendants de la structure des dossiers de la Framakey.p@py29 a écrit:Concernant la corbeille, cela me met que des erreurs. Par contre, il est vrai que je n'ai pas la structure framakey avec ..\app\.
La partie configuration des associations n'a pas changée. Il ne devrai pas y avoir de problème. Ici en exemple mon fichier de configuration.p@py29 a écrit:Pour le moment, les associations fonctionnent mais il faut un peu bidouillé pour les récupérer car la structure du fichier ini nouvelle version n'est pas la même.
Qu'est ce que tu utilises comme éditeur de texte? Est ce que tu as associé les fichiers ini? Ca ne marche pas sans. C'est vrai que je n'ai testé qu'avec SciTE et Notepad, mais pas PortableSciTE.p@py29 a écrit:Bon un autre soucis,
lorsque je veux éditer les fichiers ini en passant par le menu, celui-ci me les affiche bien mais lorsque je les ouvre, un fichier vide se trouve dans l'editeur de texte défini autre que notepad. Avec Notepad pas de problème.
Dans mon cas, les fichiers ini sont bien placés dans le répertoire café mais lors de l'ouverture, café va les ouvrir avec portablescite et là, il va chercher les fichiers ini dans le répertoire source de portablescite.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit