
Effectivement, le fait de modifier d'un iota la config du double clic à réglé le problème (peut-être faudra-t-il que tu le mentionnes dans les instructions si ça arrive à d'autres car c'est l'essence de café

Merci pour [general], je m'emmêlé les pinceaux. Et pour templatepath, j'voulais le diriger sur un répertoire temp du système (1-parce que j'pensais désengorger le passage vers la clef car j'ai souvent une dizaine de softs portables qui tournent en même temps, mais c'est peut-être une erreur ou une illusion de ma part! 2- les rép temp du système sont régulièrement et automatiquement nettoyé).
Ensuite
Je l'ai fait, mais rien ne se passe quand on clic sur "A partir d'un modèle..." ou sur un des fichiers-exemples de la liste que j'ai mis dans template (mais c'est peut-être normal...)Tuxmouraille a écrit:fais un double clic droit ailleurs que sur un fichier ou un dossier, sur le bureau ou dans une fenêtre de l'explorer. Alors un menu apparaitra et te permettra de créer un nouveau fichier à partir d'un de tes modèles.
J'ai aussi 2 questions : updates se lance-t-il automatiquement au lancement de café ? Peut-on, lorsque café est actif, ouvrir des .ini par DCG dans SciTE dans plusieurs onglets plutôt que dans plusieurs fenêtres ?
Et encore quelques idées d'évolutions possibles (en plus que celle de p@py29 concernant les raccourcis clavier). C'est au sujet de la corbeille :
- Possibilité de restaurer le fichier effacé depuis le tray-menu de café.
- Possibilité de définir une taille max pour la poubelle.
- Serait-il possible que la tray-icone se modifie (un peu comme quand on met en pause) lorsqu'il y a des fichiers dans la corbeille (exemple :

Mais bon, ça fonctionne, c'est très pratique et ça ouvre encore pleins d'autres possibilités pour la Framakey : Bref c'est super

Merci encore Tuxmouraille pour tout ce boulot, pour la prise en compte de nos envies et pour ta réactivité sur les questions (parfois idiotes

-
Totoche
- Messages : 398
- Géo : Drôme / Ardèche