J'ai découvert les cms hier en installant phpNuke, mais il ne correspond pas à mes besoins.
j'ai fait un tour sur la longue liste des cms disponibles sur www.framasoft.org et je vous avous que je ne sais pas par lequel commencer. J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs pour m'aider à faire mon choix.
Je vous fait un court topo de ce dont j'ai besoin :
Je programme actuellement un site de mise en liaison de particuliers et de petites entreprises (maçons...). En gros, des clients créent des annonces dans différentes rubriques (maçonnerie, jardinage...) et les entreprises concernées y répondent par un systeme d'encheres décroissantes sur le prix de départ.
Il est clair qu'il faut que je programme moi même beaucoup de modules, c'est pourquoi il me faut un cms où les modules sont très faciles à créer (PHP et Mysql) et intégrer . De plus, j'aurais besoin de modifier le formulaire d'inscription des professionels (Raison social...), et j'aimerais qu'aux annonces soit associées des images et des documents et que les professionnels puissent avoir chacun une sorte de page perso (avec documents photos...)
Vous voyez que j'ai donc pas mal de boulot

Auriez vous une idée ?
Merci beaucoup
-
mklvh