Je suis nouveau sur ce forum car je projette d'utiliser Scribus sur Windows XP (SP1) dans l'ultime but de produire des PDF's comme documents interactifs avec animation et autre fonctions obtenues par script. Vu, que je suis un néophite dans le domaine de Scribus, j'ai commencé comme tout intéressé à prendre des infos et le télécharger.
Mais, je me suis vite rendu compte qu'il ne se complète pas de lui-même (un gros défaut!) et exige d'innombrables "satellites" dont GhostScript et ce fameux "GSWIN32C"! - J'ai téléchargé la dernière version de GhostScript mais on me parle d'une autre chose que je n'arrive pas à faire la différence: le "GSWIN32C"! Qu'est-ce que c'est cette chose... le même programme? - Ce que j'ai téléchargé de GhostScript, a arrivé en fichier zippé que j'ai finalement dé-zippé pour en bout de ligne obtenir une série de dossiers de divers sujets ex.: langage, scripts ect. mais ce n'est pas un exécutable (.exe) comme tel... Qu'est-ce que je fais avec ça?
Le fameux "GSWIN32C" est vu comme un exécutable (.exe) donc je présume que j'ai inévitablement besoin d'un autre item en plus de GhostScript! Le problème est ce que je ne sais toujours pas où doi-je le télécharger ce fameux "GSWIN32C.EXE", en vue de l'installer ou encore prendre des infos solides à propos de ce foutu "GSWIN32C.EXE" qui sert supposément de gestionnaire de ports d'imprimante d'après les maigres infos j'ai pu avoir! Où je peux télécharger ce fameux "GSWIN32C"? Sinon, que puis-je faire avec GhostScript: ce paquet de dossiers ambulant?
Est-ce que quelqu'un sur ce forum peut me guider là-dessus car les résultats de recherches sur Google tournent en rond et je ne trouve rien de significatif qui pourrait me conduire sur une piste de solution dont un site où je pourrais le télécharger pour finalement jouir de l'avantage de ce logiciel libre: SCRIBUS!
Je compte sur vous chers amis!
Merci de votre collaboration!
LHUPA
-
LHUPA