je viens d'installer media player classic avec tous les codecs k-lite (sous vista) mais je n'ai pas de son et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
-
ishawana
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Cirdan a écrit:Tout lecteur a besoin un jour de codecs. Selon le format utilisé, le lecteur pourra décoder en natif ou non.
ffdshow devient rapidement nécessaire pour ne pas avoir à s'inquiéter.
joan a écrit:juste pour préciser, ffdshow est basé sur les librairies ffmpeg. Donc les lecteurs qui sont directement basés sur ces librairies (Mplayer / VLC) supportent nativement tous les formats et codecs de ffdshow.
Les exemples sont peut être mal choisis mais VLC a besoin des codecs real et quicktime et peut les utiliser. (bon, ça vaut pas Xvid + Oggjoan a écrit:Ces lecteurs n'ont donc pas besoin de codecs supplémentaires sous forme de pack ou autre et ne sauraient pas les utiliser de toute façon
Cirdan a écrit:mais VLC a besoin des codecs real et quicktime et peut les utiliser.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit