-
Jayce
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
LS. a écrit:d'abord il faut quand mm faire une petite différence entre la rugosité de certaines réponses : même si le message est le même (RTFM), on essaye quand même d'être polis et ça fait quand même une différence.
Ok pas de problème nous aimons bien avoir les solutions au problèmes qui peuvent se poser. Merci d'avance pour votre test.Jayce a écrit:Je vous remercie beaucoup.Je suis en train d'étudier comment il fonctionne,je vous recontacte pour vous dire quoi.
Oui tout à fait c'est la meilleur méthode car si c'est facile à trouver n'importe qui peut le faire, après si l'on ne trouve rien on peut faire appel au compétence, certains logiciels n'étant pas encore très diffusé et/ou connu.Jayce a écrit:Je voulais m'excuser pour les mal-entendu que j'ai causé et à l'avenir je chercherais par moi mème et si ça ne marche pas je ferais appel à vous.
Bien à vous.
En l'occurence la réponse serai plutot STFW (search the f* web [website dans ce cas précis]) mais ne jamais répondre rtfm ou stfw est, je crois, la première chose que l'on a décidé lors de la mise en marche du forum.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit