Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Cherche logiciel compte

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 21 Nov, 2004 22:25

J'ai bien téléchargé Grisbi mais je n'arrive pas à la mettre en marche!!
Jayce

Lun 22 Nov, 2004 00:12

LS. a écrit:d'abord il faut quand mm faire une petite différence entre la rugosité de certaines réponses : même si le message est le même (RTFM), on essaye quand même d'être polis et ça fait quand même une différence.

En l'occurence la réponse serai plutot STFW (search the f* web [website dans ce cas précis]) mais ne jamais répondre rtfm ou stfw est, je crois, la première chose que l'on a décidé lors de la mise en marche du forum.
je reprends donc ce que dit LS un petit "lire le post-it svp" est plus agréable qu'un court rtfm.

voila pour le débat

maintenant pour répondre à Jayce, il est fort probable qu'il vous manque certaines librairies comme spécifié sur cette page :

-GTK +
-gcc

assurez vous d'avoir bien télécharger la version "full" et assurez vous aussi de l'integrité de l'installeur (fichier MD5, utilisez pour cela md5summer)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 22 Nov, 2004 16:25

Je vous remercie beaucoup.Je suis en train d'étudier comment il fonctionne,je vous recontacte pour vous dire quoi.

Je voulais m'excuser pour les mal-entendu que j'ai causé et à l'avenir je chercherais par moi mème et si ça ne marche pas je ferais appel à vous.

Bien à vous.
Jayce

Lun 22 Nov, 2004 21:12

Bonsoir,
Jayce a écrit:Je vous remercie beaucoup.Je suis en train d'étudier comment il fonctionne,je vous recontacte pour vous dire quoi.
Ok pas de problème nous aimons bien avoir les solutions au problèmes qui peuvent se poser. Merci d'avance pour votre test.
Jayce a écrit:Je voulais m'excuser pour les mal-entendu que j'ai causé et à l'avenir je chercherais par moi mème et si ça ne marche pas je ferais appel à vous.
Bien à vous.
Oui tout à fait c'est la meilleur méthode car si c'est facile à trouver n'importe qui peut le faire, après si l'on ne trouve rien on peut faire appel au compétence, certains logiciels n'étant pas encore très diffusé et/ou connu.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 23 Nov, 2004 10:17

En l'occurence la réponse serai plutot STFW (search the f* web [website dans ce cas précis]) mais ne jamais répondre rtfm ou stfw est, je crois, la première chose que l'on a décidé lors de la mise en marche du forum.

Lire les post-it et les annonces évitent bien des déboires. Après nous comprenons grandement votre réaction, il est vrai que certains de nos propos peuvent s'avérer choquant ou déplacés par moment, avec en moyenne une centaine de messages par jour à lire, à répondre ou à modérer, c'est un gros boulot. Il peut donc arriver, au bout du dixième où l'on indique la réponse et qu'il faut lire le post-it, qu'à force on n'indique plus que le post-it. C'est humain.

L'important est que Jayce réussisse à résoudre son problème, et nous, modérateurs et admins feront des efforts pour compléter nos réponses.

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 15 Déc, 2004 17:31

maintenant je complique:
je cherche la meme chose, mais sous mac, ni grisbi ni bankperfect n'etant compatible, je me retrouve fort depourvu
globulebob